Ciel facture erreur de centime avec la TVA
Tripleb65
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kevindenantes -
kevindenantes -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le logiciel ciel devis facture quand on prend le total hors taxes on le multiplie par le taux de tva il y a un ecart de centimes avec la tva total et donc le TTC total . Savez vous comment y remédier ? ou quel formule faut -il modifié .Merci d'avance
J'ai un probleme avec le logiciel ciel devis facture quand on prend le total hors taxes on le multiplie par le taux de tva il y a un ecart de centimes avec la tva total et donc le TTC total . Savez vous comment y remédier ? ou quel formule faut -il modifié .Merci d'avance
A voir également:
- Ciel facture erreur de centime avec la TVA
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Slt
Il n'y a pas de solution d'après ciel que j'ai apellé il mon indiqué que le calcul de la TVA se fait par ligne de produit et non sur le total hors taxe.
Il n'y a pas de solution d'après ciel que j'ai apellé il mon indiqué que le calcul de la TVA se fait par ligne de produit et non sur le total hors taxe.
coza
je rencontre également le même problème avec ciel 2010. Une solution a t-elle était trouvée ? Merci
A tout ceux qui galère et afin d'éviter de donner de l'argent à ces escrots :
la solution est de décocher en bas de ta facture la case ttc
la solution est de décocher en bas de ta facture la case ttc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question