Récupérer la gestion d'un site Dreamweaver
Cha
-
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
odulvic Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une association "en crise"... Je recupère la gestion d'un site internet (compliqué mais on va tenter)
Seulement, avec aucune aide c'est compliqué !
J'ai un code et un nom utilisateur... Après de longues recherches, je sais qu'il a été fait à la main et qu'il est entretenu sur dreamweaver...
J'ai donc eu le logiciel...
Mais comment ouvrir dreamweaver avec les codes du site pour le mettre à jour ???
Je ne comprends pas... Faut il une base dans mon ordi avec les différentes données du site ?
Merci pour votre aide
Je viens d'arriver dans une association "en crise"... Je recupère la gestion d'un site internet (compliqué mais on va tenter)
Seulement, avec aucune aide c'est compliqué !
J'ai un code et un nom utilisateur... Après de longues recherches, je sais qu'il a été fait à la main et qu'il est entretenu sur dreamweaver...
J'ai donc eu le logiciel...
Mais comment ouvrir dreamweaver avec les codes du site pour le mettre à jour ???
Je ne comprends pas... Faut il une base dans mon ordi avec les différentes données du site ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Récupérer la gestion d'un site Dreamweaver
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
tu dois connecter dreamweaver au serveur ftp du site.
en haut de dreamweaver onglet site deroule puis choisis nouveau site.
à partir de la tu configure le site avec tes ID ftp .
ce n'est pas une obligation de continuer sous dreamweaver,
tu peux recuperer le dossier racine du site avec filezilla et travailler en local avec wamp server cela t'eviteras les betises, pas evident de reprendre un site derrire une autre personnes^^.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
en haut de dreamweaver onglet site deroule puis choisis nouveau site.
à partir de la tu configure le site avec tes ID ftp .
ce n'est pas une obligation de continuer sous dreamweaver,
tu peux recuperer le dossier racine du site avec filezilla et travailler en local avec wamp server cela t'eviteras les betises, pas evident de reprendre un site derrire une autre personnes^^.
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence
Bon le souci c'est que je n'y arrive pas..
J'ai juste le nom du site et un mot de passe (le site est soit disant l'identifiant)
Adresse FTP peut correspondre à quoi ?