Utilisation logiciel ciel compta
melidebdx
-
melidebdx -
melidebdx -
Bonjour,
j'ai une question
je suis entrain de rentrer mes factures sur le logiciel ciel compta
j'ai une facture ou il y a de la marchandise mais aussi du matériel
est ce que quelqu'un c'est comment il faut que je la saisisse? est ce que je saisi une fois le montant total des marchandises et que je ressaissi une deuxieme fois avec le montant total du matériel?
merci de vos réponses
mélanie
j'ai une question
je suis entrain de rentrer mes factures sur le logiciel ciel compta
j'ai une facture ou il y a de la marchandise mais aussi du matériel
est ce que quelqu'un c'est comment il faut que je la saisisse? est ce que je saisi une fois le montant total des marchandises et que je ressaissi une deuxieme fois avec le montant total du matériel?
merci de vos réponses
mélanie
A voir également:
- Utilisation logiciel ciel compta
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
1 réponse
Pas necessairement.. Il faut juste faire la distinction entre les marchandies et le materiel a revendre et les marchandises et le materiel destine a l'entreprise pour son usage.
Au niveau de la comptabilisation de la facture TTC au compte fournisseur c'est pareil, mais la ventilation des montants HT et TVA sont differents suivant l'usage qui est fait de ces achats...
Si le materiel est de l'immobilisation pour l'entrepise, il aurait ete preferable de demander une facture separee au fournisseur.
Au niveau de la comptabilisation de la facture TTC au compte fournisseur c'est pareil, mais la ventilation des montants HT et TVA sont differents suivant l'usage qui est fait de ces achats...
Si le materiel est de l'immobilisation pour l'entrepise, il aurait ete preferable de demander une facture separee au fournisseur.
bonne journée
mélanie