EBP devis et facture tva 7% ? ... Sauvegarder Signaler mendiouche - Dernière réponse le 21 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter le nouveau taux de tva de 7% dans ebp devis et facturation? Ebp me dit qu'il faut racheter un logiciel?!!!!! Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler pony69 Bonjour Mendiouche, Regarde dans le forum en tapant le titre suivant pour faciliter ta recherche " ebp devis facture tva" et regarde les réponses du 10 janvier question d'Yvan pour passage TVA de 5.5% à 7% [Résolu] J'ai déjà répondu cela est assez simple. Pony69 Discussions similaires Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Cherche un logiciel devis facturation simple pour Mac Novicesurmac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler pony69 Bonjour Mendiouche, Regarde dans le forum en tapant le titre suivant pour faciliter ta recherche " ebp devis facture tva" et regarde les réponses du 10 janvier question d'Yvan pour passage TVA de 5.5% à 7% [Résolu] J'ai déjà répondu cela est assez simple. Pony69