Az facture pb de commandes

Fermé
bluebird1075 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 08:23
 julienv - 18 avril 2012 à 01:56
Bonjour,

voila j ai un petit problème avec AZ facturation j ai entré en solde initial aujourd hui la somme de départ de ma société et lorsque je veux créer une commande vers un fournisseur la je suis totalement largué il me crédite la somme de mes achat alors qu il devrai la débiter. si quelqu un peut m aider merci car le forum AZ n étant pas ouvert aux version d évaluation je peut pas avoir d aide et hors de question d achéter un logiciel que je comprend pas merci

PS: pas tapé je suis nouveau sur le forum :-)

1 réponse

Salut Bluebird,

j'utilise également AZ-Facturation. Lorsque tu édite ton Approvisionnement, il faut cocher tous les articles que tu as reçu puis une fois que tu as tout reçu, tu coche la case "Cloturé" puis tu indique le montant total facturé par ton fournisseur dans le champ "Montant facturé". Tu valide ton Approvisionnement puis tu verras que dans ta banque il y a un mouvement en débit du montant facturé par ton fournisseur.

Pour ce qui est du forum du logiciel, effectivement c'est accessible uniquement par les utilisateurs enregistrés, mais tu peux tout de même contacter leur support technique sur le site http://www.az-facturation.com dans le menu "Contact". Même si tu n'a pas encore acheté leur logiciel ils te répondent et en plus ils sont super réactifs.

En espérant avoir répondu à ta demande

Louna
0
bonjour je viens de finir le logiciel d évaluation et acheté la licence 120 euro mais le code d activation q il mon donner ne fonctionne pas aucune réponse de leur par si une personne peu me guide sur les démarche a suivre merci d avance
0
AZ-facturation n'existe plus, le développeur à tout arrêter et ça c'est bien ressenti en les contactant vu l'acceuil téléphonique!! Donc n'attendez plus aucune nouvelles de leur part hélas!

J'en ai déjà parlé, mais je vous recommande les services de SIO Concept, ils sont à l'écoute de leurs clients et ils ont développé un logiciel de facturation bien plus complet que AZ Facturation. Contactez les pour plus d'informations et bénéficiez d'une démonstration live de leur logiciel et la démo sera bientôt disponible en téléchargement et utilisable pendant 3 mois gratuitement.
0