Logiciel ciel compta

twister62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis trompée en ouvrant le nouvel exercice, j'ai mis la date du 01/01/2013 au lieu de 01/01/2012 comment faire pour changer la date, je travaille dans ciel compta

merci

<
A voir également:

7 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonsoir,

Vous n'avez pas encore fait votre comptabilité de 2012?
0
twister62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non

merci
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

ile me semble que dans ciel compta, il n'y a pas un onglet propriété du dossier et pouvoir ainsi changer les dates?
0
twister62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pimprenelle 27

peut-être mais je n'y arrive pas, comment faire?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Et tu ne peux pas recréer un autre exercice avec 2012?
0

non , le pavé réouverture est en grisé et je n'ai pas accès
0

Et vous ne pouvez pas demander l'assistance de Ciel?
0

Discussions similaires