A voir également:
- Comment faire une facture acquittée sur ebp
- Numéro 00 00 00 sur facture free - Forum Free mobile
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
merci de votre réponse, j'ai malheureusement voulu tester la fonction transfert en comptabilité sans savoir que cela était irréversible et surtout ce qui m'ennuie c'est d'avoir transféré des factures non réglées et je ne peux donc plus enregistrer de règlement sous gestion commerciale.
Je crains qu'il ne me faille créer un nouveau dossier et tout refaire...
Savez-vous si c'est la même chose sous CIEL ?
merci d'avance.
Je crains qu'il ne me faille créer un nouveau dossier et tout refaire...
Savez-vous si c'est la même chose sous CIEL ?
merci d'avance.
Bonjour,
Il ne faut surtout pas supprimer de facture.
En effet, les n° de factures doivent se suivre. Il faut annuler la facture par le biais d'un avoir.
Stef
Il ne faut surtout pas supprimer de facture.
En effet, les n° de factures doivent se suivre. Il faut annuler la facture par le biais d'un avoir.
Stef
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
6 févr. 2013 à 13:30
6 févr. 2013 à 13:30
bonjour,
dans mon entreprise , je sais qu'il faut faire attention avant de basculer un devis en commende ou facture , car impossible pour nous de faire machine arrière .
un devis peu être modifier et supprimé autant de fois que l'on veut mais pas le reste .
j'espère que quelqu'un pourra te donner une réponse positive , car chez nous aucune solution .
cordialement
dans mon entreprise , je sais qu'il faut faire attention avant de basculer un devis en commende ou facture , car impossible pour nous de faire machine arrière .
un devis peu être modifier et supprimé autant de fois que l'on veut mais pas le reste .
j'espère que quelqu'un pourra te donner une réponse positive , car chez nous aucune solution .
cordialement
6 févr. 2013 à 13:50
je vous ai répondu au 1er message car on m'a dit que je pouvais pas faire machine arrière , je ne fais donc que répéter ce que l'on ma dit .