Supprimer une facture sur EBP Gestion Commerciale

Fermé
djaz - 6 févr. 2013 à 13:25
 Stef - 25 févr. 2013 à 13:46
Bonjour à tous, sauriez-vous s'il existe une solution pour supprimer une facture Gestion Comm déjà transférée vers EBP compta ? hormis créer un avoir.
Merci de votre aide

3 réponses

merci de votre réponse, j'ai malheureusement voulu tester la fonction transfert en comptabilité sans savoir que cela était irréversible et surtout ce qui m'ennuie c'est d'avoir transféré des factures non réglées et je ne peux donc plus enregistrer de règlement sous gestion commerciale.
Je crains qu'il ne me faille créer un nouveau dossier et tout refaire...

Savez-vous si c'est la même chose sous CIEL ?

merci d'avance.
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
6 févr. 2013 à 13:50
désolé je connais vraiment pas bien le logiciel , mais je sais juste que quand je fais des remplacement de gérant d'agence , je fais attention car il m'ai arrivé deux fois ce qu'il vous arrive .

je vous ai répondu au 1er message car on m'a dit que je pouvais pas faire machine arrière , je ne fais donc que répéter ce que l'on ma dit .
0
Bonjour,

Il ne faut surtout pas supprimer de facture.

En effet, les n° de factures doivent se suivre. Il faut annuler la facture par le biais d'un avoir.

Stef
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 062
6 févr. 2013 à 13:30
bonjour,

dans mon entreprise , je sais qu'il faut faire attention avant de basculer un devis en commende ou facture , car impossible pour nous de faire machine arrière .

un devis peu être modifier et supprimé autant de fois que l'on veut mais pas le reste .

j'espère que quelqu'un pourra te donner une réponse positive , car chez nous aucune solution .

cordialement
-1