Total HT erroné sur Ciel Devis Facture 2007
Fermé
CLVM69
-
17 déc. 2008 à 21:55
Emili64 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 6 mars 2013 à 12:02
Emili64 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 6 mars 2013 à 12:02
A voir également:
- Total HT erroné sur Ciel Devis Facture 2007
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
5 réponses
bonjour,après avoir payé une assistance pour une journée j'ai résolu le même problême que toi et donc la solution est de décocher en bas de ta facture la case ttc,bonne réception et a bientôt peut ètre.
ptitche
ptitche
erreur quand je fais les lignes de calculs, les totaux HT sont faux. Et à chaque ligne du devis c'est la même chose sauf pour les forfaits.
ptitche
Merci beaucoup, j"ai résolu le problème en cliquant sur décocher TTC Facture en bas du devis!!
momo
Merci beaucoup, j"ai résolu le problème en cliquant sur décocher TTC Facture en bas du devis!!
momo
Merci bcp ptitche
par contre est ce qu'il y a une solution de la décocher automatiquement et non pas à chaque fois qu'on va saisir une facture ou un devis ,
merci à l'avance
par contre est ce qu'il y a une solution de la décocher automatiquement et non pas à chaque fois qu'on va saisir une facture ou un devis ,
merci à l'avance
Emili64
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
7
4 mars 2013 à 08:48
4 mars 2013 à 08:48
Bonjour,
lorsque vous créez votre client dans l'onglet "complément" vous avez la case facturer en TTC.
A décocher je pense lorsque vous créez le client
lorsque vous créez votre client dans l'onglet "complément" vous avez la case facturer en TTC.
A décocher je pense lorsque vous créez le client
adham01
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
7
5 mars 2013 à 16:01
5 mars 2013 à 16:01
Merci Emilie , j'ai trouvé
c'est résolu grâce à votre réponse ;-)
c'est résolu grâce à votre réponse ;-)
Emili64
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
7
6 mars 2013 à 12:02
6 mars 2013 à 12:02
De rien avec plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 avril 2009 à 19:43
En dernière ligne d'un gros devis (tout le monde n'est pas fauché!) j'ai même eu une mega rectification de TVA et mon HT unitaire était plus élevé que mon total ht. J'espère que cela ne va pas se reproduire.
Merci encore
21 mai 2012 à 15:47
J'ai le même souci mais grâce à votre site et aux messages d'entraide des internautes j'ai pu le régler. J'ai gagné du temps précieux. Je suis une petite SARL et je n'aime pas perdre du temps pour de la paperasserie.
J'utilise CIEL depuis 6 ans, j'ai toujours payé l'assistance mais vu que je n'en ai jamais vraiment eu besoin j'ai arrêté de payer et l'assistance s'est terminée il y a un mois. Ce jour j'ai eu le souci. Impossible d'avoir de l'aide de CIEL, ils demandent de repayer pour une année d'assistance sinon, pas d'aide! Pas d'argent, pas d'aide. C'est du vol manifeste. C'est honteux.
Merci à vous tous, l'union fait la force