Changement d'ordinateur
seven1986
-
michel -
michel -
Bonjour,
Voila ma question :
J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année.
j'ai re-téléchargé ciel auto entrepreneur facil (version gratuite) sur le site officiel de ciel.
je l'ai installer et appeler pour demander le code de 3 fois 3 chiffre.
les problemes qui se posent a moi sont les suivants :
1 quand je charge ma sauvegarde il me demande de me connecter, mais je n'ai pas de mot de passe.
2 quand je veut allez sur mes facture par exemple, que j'en ouvre une le logiciel cesse de fonctionner et ce coupe.
voila en esperant pouvoir avoir une réponse merci d'avance.
Voila ma question :
J'ai changer d'ordinateur, j'ai récupéré la sauvegarde de mes données de cette année.
j'ai re-téléchargé ciel auto entrepreneur facil (version gratuite) sur le site officiel de ciel.
je l'ai installer et appeler pour demander le code de 3 fois 3 chiffre.
les problemes qui se posent a moi sont les suivants :
1 quand je charge ma sauvegarde il me demande de me connecter, mais je n'ai pas de mot de passe.
2 quand je veut allez sur mes facture par exemple, que j'en ouvre une le logiciel cesse de fonctionner et ce coupe.
voila en esperant pouvoir avoir une réponse merci d'avance.
A voir également:
- Changement d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Peut-être faut-il plutôt utiliser des logiciels de gestion en ligne ?
Comme ça, ni sauvegarde, ni problèmes. On ouvre son navigateur on se connecte directement. D'où qu'on soit. Pour les auto-entrepreneurs il y en a plein (gratuit en plus je crois) :
ClicFacture
Invokit
Entreprise-facile
etc...
Moi j'utilise Fletesia mais je ne sais pas si ils ont le mode auto-entrepreneur. En tout cas en mode "SARL" c'est d'la balle !
Peut-être faut-il plutôt utiliser des logiciels de gestion en ligne ?
Comme ça, ni sauvegarde, ni problèmes. On ouvre son navigateur on se connecte directement. D'où qu'on soit. Pour les auto-entrepreneurs il y en a plein (gratuit en plus je crois) :
ClicFacture
Invokit
Entreprise-facile
etc...
Moi j'utilise Fletesia mais je ne sais pas si ils ont le mode auto-entrepreneur. En tout cas en mode "SARL" c'est d'la balle !