Ciel auto-entrepeneur probleme d installation

kate66 -  
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis auto-entrepreneur après un soucis j'ai du resintaller le logiciel ciel auto entrepreneur, et la arriver à la fin de l'assistant du logiciel , il me dit qu'il a interrompu l installation, impossible de le resintaller.

J'ai appeler le service technique et c est PAYANT!! donc je me tourne vers vous.
j'ai vista 32 bits.

Je ne plus rien faire ni devis, ni facture.
Merci.

A voir également:

6 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Vista est t'il a jour? le logiciel est t'il désinstallé et la base de registre est t'elle propre?
0
kate66

je viens de voir que windows update est impossuble de se lancer il me dit que le service n est pas lancer j'ai ete dans service mais je ne trouve pas la ligne?Laquelle est ce?MERCI.
0
kate66

Bonjour,

apres reinstallation de update et mise a jour ainsi que nettoyage de ccelaner et du regsitrer avec ccleaner. Nettoyage avec spybot et Malware' bytes.
Toujours aucun moyen de l'installer il me met toujours installation interrompu.

merci.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

essai de l'installer sur un autre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l ai installer l exécutable fonctionne.mais je dois l installer sur le mien.merci
0
kate66 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai mis les mise a jours vista mais toujours rien.cela est important pour moi quelqu un a une idée.
0