Ciel auto-entrepeneur probleme d installation

Bonjour,

je suis auto-entrepreneur après un soucis j'ai du resintaller le logiciel ciel auto entrepreneur, et la arriver à la fin de l'assistant du logiciel , il me dit qu'il a interrompu l installation, impossible de le resintaller.

J'ai appeler le service technique et c est PAYANT!! donc je me tourne vers vous.
j'ai vista 32 bits.

Je ne plus rien faire ni devis, ni facture.
Merci.

6 réponses

  1. Vista est t'il a jour? le logiciel est t'il désinstallé et la base de registre est t'elle propre?
    0
    1. je viens de voir que windows update est impossuble de se lancer il me dit que le service n est pas lancer j'ai ete dans service mais je ne trouve pas la ligne?Laquelle est ce?MERCI.
      0
      1. Bonjour,

        apres reinstallation de update et mise a jour ainsi que nettoyage de ccelaner et du regsitrer avec ccleaner. Nettoyage avec spybot et Malware' bytes.
        Toujours aucun moyen de l'installer il me met toujours installation interrompu.

        merci.
        0
        1. essai de l'installer sur un autre pc
          0
          1. je l ai installer l exécutable fonctionne.mais je dois l installer sur le mien.merci
            0
            1. j'ai mis les mise a jours vista mais toujours rien.cela est important pour moi quelqu un a une idée.
              0