Logiciel gestion de stocks 30 magasins
stefgu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stefgu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefgu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui fasse seulement de la gestion de stocks de plusieurs points de ventes, où je pourrai également optimiser le stock en fonction de la prévision des achats clients.
j'ai fais plusieurs site de téléchargement mais déjà les logiciels de gestion de stocks de plusieurs lieux sont rares.
avez vous des idées ?
merci d'avance
je suis à la recherche d'un logiciel qui fasse seulement de la gestion de stocks de plusieurs points de ventes, où je pourrai également optimiser le stock en fonction de la prévision des achats clients.
j'ai fais plusieurs site de téléchargement mais déjà les logiciels de gestion de stocks de plusieurs lieux sont rares.
avez vous des idées ?
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel gestion de stocks 30 magasins
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
OpenERP est un logiciel libre et performant permettant d'avoir autant de magasns ou d'enplacements de stockage que tu le souhaites. De plus c'est un progiciel de gestion intégrée, ce qui signifie que si tu souhaites y intégrer la comptabilité, la gestion des ressources humaines ou la gestion client, tu peux en activer les modules.
Tu peux tester openerp sur le site openerp.com.
Tu peux tester openerp sur le site openerp.com.