EBP impossible de clôturer 2011

Fermé
Marianne - 16 févr. 2013 à 09:39
 Marianne - 22 févr. 2013 à 17:09
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour clôturer un exercice.

J'ai changé de version EBP courant 2012 sans avoir clôturé 2011 et maintenant je ne peux plus clôturer 2011. Mon message d'erreur est les suivant "le journal AC (mais ça le fait avec tous les journaux) contient des écritures non validées sur la période spécifiée : veuillez valider ou supprimer ces écritures avant la clôture".
Je ne vois pas du tout de quelles écritures il veut parler ??? si quelqu'un à une solution.

Du coup je suis obligée de recréer un nouveau compte pour 2013, puisqu'on ne peut travailler que sur 2 exe. et que j'ai rentré toutes mes écritures de 2012. J'espère pouvroir clôturer 2012 ???
A voir également:

2 réponses

stef38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
22 févr. 2013 à 12:00
Bonjour

Avez-vous déjà fait des clôtures sur EBP ?

Il y a plusieurs étapes avant de lancer la clôture des comptes, notamment la validation des écritures de la période que l'on souhaite clôturer.

Stef
0
Bonjour
Oui je travaille sur EBP depuis des années et n'ai jamais rencontré cette situation.
Je pense qu'il y a un bug entre l'ancienne version d'EBP et la nouvelle.
0