Message d'erreur sur CCMX Winner Comptabilité
SARL CURDI
-
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le logiciel CCMX Winner Comptabilité, le message d'erreur suivant apparaît:
" L'appel de la fonction COBA-LISTE-COMPTES a engendré une erreur BTRIEVE n° 2".
Et lorsque je clique sur OK, tout se ferme.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Dans le logiciel CCMX Winner Comptabilité, le message d'erreur suivant apparaît:
" L'appel de la fonction COBA-LISTE-COMPTES a engendré une erreur BTRIEVE n° 2".
Et lorsque je clique sur OK, tout se ferme.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
A voir également:
- Message d'erreur sur CCMX Winner Comptabilité
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
bonjour,
Il faut essayer de voir si l'utilisation des assistants dans explorer ccmx répare cette erreur.
Lancer ccmx explorer (cubes verts) / Outils / Assistants / Fichier /Reconstitution fichiers btrieve : sélectionner votre dossier ; ok et après sélectionner un par un les différents fichiers, à savoir : CCOMCPT, COMECR, COMPIECE, COMSOLDM, COMECRAN et COMSTAT.
Ouvrir le dossier en compta et voir si erreur toujours présente,
Bon courage.
Il faut essayer de voir si l'utilisation des assistants dans explorer ccmx répare cette erreur.
Lancer ccmx explorer (cubes verts) / Outils / Assistants / Fichier /Reconstitution fichiers btrieve : sélectionner votre dossier ; ok et après sélectionner un par un les différents fichiers, à savoir : CCOMCPT, COMECR, COMPIECE, COMSOLDM, COMECRAN et COMSTAT.
Ouvrir le dossier en compta et voir si erreur toujours présente,
Bon courage.