Transfert des ventes EBP gestion vers EBP compta

Fermé
Enca - 13 sept. 2016 à 20:41
 Carfi - 12 janv. 2017 à 18:44
Bonjour,
J'ai transféré mes ventes d'un nouvel exercice d'EBP gestion à EBP compta sauf que j'avais oublié d'ouvrir mon nouvel exercice comptable dans EBP compta.
Les ventes ont bien été transférées mais n'apparaissent pas dans mon journal des ventes dans EBP compta. Pourtant l'historique de mes transferts dans EBP compta me confirme que le transfert a été réalisé avec succès mais avec le message suivant "les écritures ne correspondent à aucun mois ouvert en comptabilité". Je retrouve d'ailleurs à cet endroit là le détail de mes ventes.
J'ai depuis ouvert mon nouvel exercice mais rien n'apparaît.
J'ai passé en revue toutes les actions depuis 2 jours mais je ne trouve pas comment faire apparaître mes ventes.
Je vous serais reconnaissante de me venir en aide.
Cdlt.

3 réponses

Avez vous trouvé une méthode comme restaurer une sauvegarde ou fait une manipulation spéciale, ou passer manuellement les factures en comptabilité pour résoudre le problème. Je ai exactement le même problème et je ne peux pas répondre transférer les factures car le champs est en lecture seule du fait de la clôture.
0
contrariness Messages postés 20040 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 6 125
13 sept. 2016 à 21:04
Affichez tous les journaux et regardez si vous n'avez pas un journal d'attente avec toutes les ecritures dans la liste des journaux (peut-etre ne premier ou a la fin)
-1
peggai55 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 18:36
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution pour récupérer les données SVP car j'ai exactement le même problème que vous.
Merci pour vos infos,
Bien cordialement,
-1