Impossible d'ouvrir Programme Ciel compta

frenchcaramel Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir mon programme ciel compta. Je suis sur un ordi qui a toujours Windows 10, donc rien de changé. Par contre je crois que j'ai viré , en faisant du nettoyage de disque, une partie de  WK.exe

Je dis une partie car je vois qu'il est toujours là lorsque j'explore le fichier

Je croyais que c'était le réseau social...Bref, c'est peut être la raison. Et comme on ne fait jamais qu'une bêtise , j'ai vidé la corbeille. 

Y a-t-il une possibilité de récupérer ce programme ?  

Merci pour vos conseils

Windows / Edge 141.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 663

Bonjour,

S'il s'agit d'une ancienne version locale du logiciel, essayer de restaurer Windows à une date antérieure; si c'est impossible c'est mort, Sage ne gère plus ces versions, on pourra peut-être la réinstaller si on dispose du support d'installation, mais pas la réactiver.

Si c'est une nouvelle version en ligne, on doit pouvoir la réinstaller et la réactiver quitte à demander le support de Sage et après avoir fait une copie de sauvegarde du dossier au cas où la réinstallation écraserait les données.

0