Sage v14.01, effacer une société.

nb174 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicolassarkozy -
Bonjour,

J'utilise le logiciel start paie et l'ayant acquis dernièrement j'ai entrée un bulletin cumul à novembre 2006, donc un bulletin comprenant le cumul des salaires d'un salarié de 01/2006 à 11/2006 et ce afin de ne pas ressaisir tous les mois de paye.
Mais ayant voulu rapprocher et donc contrôler mes entrées dans chaque rubriques avec mon livre de paye, je nai pas pu.
Après avoir contacter l'assistance et avoir été conseiller pendant 25 minutes.
Le bilan : "il faut détruire le fichier .prh et recréer la société en entrant chaque mois de paye afin d'avoir des cumuls vérifiables.

Ayant suivi le conseil, j'ai alors supprimer ce fichier de mon dossier start paie, mais lorsque j'entre dans le logiciel il me demande ce fichier ou sinon rien est actif.

Pourriez-vous alors me dire si :
- On peut supprimer une société après avoir fait une erreur quelconque tout en gérant le fichier prh.
- Si c'est impossible, comment me débarrasser de ce bulletin cumul et recréer un bulletin pour chaque mois depuis janvier, (3 salariés).

Merci pour votre collaboration.

1 réponse

nicolassarkozy

Les services hotlines ne sont pas toujours à l ahauteur de ce que l'on peut attendre.
Je trouve supprenant que l'on t'ai conseillé de détruire un fichier !!! et de tous refaire à zero.
Pourquoi dans ce cas ne pas demander de réinstaller le logiciel ou mieux encor de formater le disque dur !!!

Pour ton problème, il y avait une manipulation simple sous la rubrique 'Maintenance' tu peut corriger les index des fichiers.

A défaut laisse moi ton mail sur : Adresse mail supprimée Modération CCM, je t'enverrrai le fichier startpaie.prh (version 14) que je viens d'acheter cette semaine à la fnac.

Salut
0