Ciel Gestion import clts
yaya
-
sos ciel gestion -
sos ciel gestion -
Probleme avec Ciel Gestion 2006 :
Après l'ouverture de l'annèe 2007 je souhaitais importer les fiches clients de l'annèe antrérieur celui-ci le fait mais en mélangeant tous les infos (ex : adresse a la place de la raison sociale...)
Auriez vous des soluces???
Merci d'avces.
Après l'ouverture de l'annèe 2007 je souhaitais importer les fiches clients de l'annèe antrérieur celui-ci le fait mais en mélangeant tous les infos (ex : adresse a la place de la raison sociale...)
Auriez vous des soluces???
Merci d'avces.
A voir également:
- Ciel Gestion import clts
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Si t'es en version supérieure à 6.00 il faut créer des imports paramétrabls (dossier option import paramétrable)
Dans la première fenêtre tu va chercher ton fichier et dans l'onglet rubrique, en bas t'as une colonne destination et là faut indiquer en double cliquant dessus le champ qui doit être repris.
Exemple si ta première colonne indique le code du client en destination tu dois mettre Code client.
Dans la première fenêtre tu va chercher ton fichier et dans l'onglet rubrique, en bas t'as une colonne destination et là faut indiquer en double cliquant dessus le champ qui doit être repris.
Exemple si ta première colonne indique le code du client en destination tu dois mettre Code client.