Aide ciel comptat
pit56000
-
baskerhound -
baskerhound -
Bonjour,
J’ai un logiciel ciel comptas professionnel indépendant 9.1.
Je voudrais relancer un client, mai quand je fais un aperçu avant impression, j’ai page vierge.
J’ai essayez de faire la procédure mai cela ne fonctionne pas !
Quelqu’un peut il me la redonner ?afin que je puisse me dépanner.
Merci pour votre aide.
J’ai un logiciel ciel comptas professionnel indépendant 9.1.
Je voudrais relancer un client, mai quand je fais un aperçu avant impression, j’ai page vierge.
J’ai essayez de faire la procédure mai cela ne fonctionne pas !
Quelqu’un peut il me la redonner ?afin que je puisse me dépanner.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Aide ciel comptat
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Ciel auto entrepreneur - Forum compta / gestion
- Ciel comptes personnels windows 11 - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
bonjour je suppose que tu es le même pit56000 de la colocation désolé de te joindre par l'intermédiaire de ce site mais les points com de la colloc ne laissent pas apparaitre les numéros de tel et autres mails sans une contribution financière dont mes convictions empechent le versement...
merci de ta réponse, je ne peux pas monter avant le début de l'année prochaine à cause d'un contretemps, je dis monter car j'habites dans le sud alors pour ce qui est de la visite s'il y en a une elle sera virtuelle je pense.
si ton offre de coloc tiens toujours l'année prochaine je te laisse mon mail g0dive@free.fr ( 0 c'est zéro ;)
si ce n'est pas toi tant pis pour le temps perdu et merci d'avoir lu jusque là et bonne continuation
merci de ta réponse, je ne peux pas monter avant le début de l'année prochaine à cause d'un contretemps, je dis monter car j'habites dans le sud alors pour ce qui est de la visite s'il y en a une elle sera virtuelle je pense.
si ton offre de coloc tiens toujours l'année prochaine je te laisse mon mail g0dive@free.fr ( 0 c'est zéro ;)
si ce n'est pas toi tant pis pour le temps perdu et merci d'avoir lu jusque là et bonne continuation