Ciel devis facture, aidez moi en toute lettre

Fermé
Djamal - 12 oct. 2005 à 11:20
 jeanchris - 4 déc. 2007 à 18:56
Bonjour,

J'utilise de puis u ncertai ntemps le logiciel de ciel devis facture (version 4.1) que je trouve très utile et assez simple d'utilisation.

Ce quej ne sais pas faire c'est au niveau des états paramétrables ! j'aimerai pouvoir automatiquement afficher le total ttc en toutes lettre (pas en chiffres), j'ai cherché partout dans le logiciel, je n'ai pas touvé cetet fonction !

Pourriez vous me dire si quelqu'un sait le faire ou a réussi à le faire, m'indiquez comment le faire !

Merci.
A voir également:

6 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
12 oct. 2005 à 11:42
Lu

quel interet..????
0
Salut !

L'intérêt es tdans mon cas indispensable !

Certains de mes clients (souvent à l'étranger) exigent de mois que le total en TTC soit porté sur la facture aussi en toute lettre ! (en sus de clui en chiffres !)

et je l'avoue ça me fatigue de le faire manuellment à chaque fois !
j'aimerai alors pouvoir automatiquement tarnscrire les chiffres en lettres !

exemple: total en TTC : 1452,25 Euros
ce que je souhaite ajouter de manière automatique :
mille quatre cents inquante-deux euros et 25 centimes.

Merci de toute aide !
0
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
13 oct. 2005 à 10:18
oki

je cherche....
0
Bonjour,

Il faut inserer le champs suivant dan sle générateur d'état: Lettre([Total TTC\Pièce])

Cela te donnera le montant en toute lettre.

A+
0
Bonjour,

Merci pour ton aide !
Hélas ta solution Lettre([Total TTC\Pièce]) ne fonctionne pas !

J'ai bie ninsérer le paramètre dans le générateur d'état sans effet !

Déja je toiens à signaler que la sytax correcte est : Total TTC\N° de pièce et non pas Total TTC\Pièce.

j'ai mêm essayer Lettres, LETTRE, LETTRES, lettre, lettres.

Même en apportant cette correction ta solution ne fonctionnes pas !

si je vous demandes de l'aide ici c'est que le upport de ciel lui n'est pas extra, depuis plus de 10 jours et je n'ai aucune réponse !

j'espère que vous trouverez !

Merci
0
Bonjour,

Sur ciel devis facture v5 le champs est Lettre([Total TTC\N° de pièce])
On peut le mettre en faisant une insertion de focntion prendre la fonction Math et dedans il y a la convertion en lettre ensuite selectionné le champs voulu

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
layebeye Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
21 août 2007 à 17:50
Bonjour à toutes et à tous
qui peut m'aider à écrire automatiquement le TTC en toute lettre dans ciel devis facture

0
bonjour,

je possede la version 4.1 et quant j'envoi une facture ou un devis par email, celle ci est recu en format PDF... mais protégé par un mot de passe pour ouvrir celui ci

comment faire pour supprimer ce mot de passe ou bien même pour le configurer

merci a tous
jean chris
0