Progiciel de gestion intégré system d'informa

Fermé
Rémi - 9 nov. 2007 à 11:50
 bris - 11 déc. 2007 à 19:27
Salut à tous.

Voilà je suis en année de terminale dans la filière stg compta et l'évenment de l'année c'est le tpe ( alias un coef 5 au bac :).
Un tpe qui porte sur une affirmation que l'on doit donner et développer.
Je m'explique
Vous portez une affirmation qui fera l'objet de document que vous apporterez et que vous expliquerez.Vous devez en quelques sortes renseignés le prof sur cet affirmation.L'affirmation doit être en relation avec l'entreprise ( entre autre notre programme de terminale)

J'ai du trouvées une affirmation issue d'un sous thème ce sous thème lui même issue d'un des thèmes national donné cet année.
La mienne est : En entreprise les système d’information informatisé sont performant issue du thème national "La mesure de la performance".

Mon sujet traite en faites des pgi progiciel de gestion intégré.

Je vous demande donc si vous connaissez des sites interessant sur le sujet ou si vous même vous pourriez m'informez.
Sachant que mon but est de trouvé environ 5 documents traitant de cet affirmation il doivent être de source différentes et ne doivent pas se répété.L'information doit aussi être jugé pertinente sois de source sur :)

Merci pour vos réponses c'est toujours plus agréable de se renseigner depuis un forum même si de mon côté je continue mes recherches :)
Toute :)
A voir également:

1 réponse

Je suis moi même en term STG et j'ai pris à peu près le même sujet. Tu devrais chercher à la médiathèque ou bibliothèque de ta ville. J'ai trouvé pas mal d'infos dessus. Pense aussi à aller voir un comptable, mais fait attention les PGI sont utilisés quasiment pour la totalité dans les GE, donc choisi bien ton comptable, car peu sont ceux qui connaissent vraiment ces progiciels.
0