Questions sur Ciel Devis Factures 6.1.
Steph
-
Carmiloup -
Carmiloup -
Bonjour,
J'utilise Ciel Devis et Factures 6.1 ( Version 2007 )
J'ai quelques questions. Merci beaucoup pour vos lumières.
Est ce que la clef de débridage reçue me permet d'installer ce soft sur mon PC Portable ( pour pouvoir travailler un peu en nomade ) ou dois je acheter une nouvelle icence pour me servir de ce soft sur mon PC de bureau ET sur mon portable ?
Lorsque je sauvegarde mes donnés cela me fait un ZIP avec un dossier complements utilisateurs et un fichier aux couleurs de ciel, c'est tout bon ?
Si j'achete Facturation Facile 2008, est ce qu'il m'est possible de récupérer mes paramatres actuels ( clients, factures, mes infos ... )
Merci beaucoup
Steph
J'utilise Ciel Devis et Factures 6.1 ( Version 2007 )
J'ai quelques questions. Merci beaucoup pour vos lumières.
Est ce que la clef de débridage reçue me permet d'installer ce soft sur mon PC Portable ( pour pouvoir travailler un peu en nomade ) ou dois je acheter une nouvelle icence pour me servir de ce soft sur mon PC de bureau ET sur mon portable ?
Lorsque je sauvegarde mes donnés cela me fait un ZIP avec un dossier complements utilisateurs et un fichier aux couleurs de ciel, c'est tout bon ?
Si j'achete Facturation Facile 2008, est ce qu'il m'est possible de récupérer mes paramatres actuels ( clients, factures, mes infos ... )
Merci beaucoup
Steph
A voir également:
- Questions sur Ciel Devis Factures 6.1.
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facture devis stock - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre un problème surement bénin, mais ne connaissant absolument pas ciel devis factures cela devient un véritable casse tete pour moi, je vous remercie donc de vos conseils et explications que vous me donnerez.
Voilà ciel m'affiche un message a l'ouverture de mon dossier qui est le suivant :
Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.
Veuillez lancer le programme de vérification des données.
J'ai chercher pendant des heures sans résultats ce fichu programme de vérification des données.
Au secours aidez moi!!!
Carmiloup
Je rencontre un problème surement bénin, mais ne connaissant absolument pas ciel devis factures cela devient un véritable casse tete pour moi, je vous remercie donc de vos conseils et explications que vous me donnerez.
Voilà ciel m'affiche un message a l'ouverture de mon dossier qui est le suivant :
Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation.
Veuillez lancer le programme de vérification des données.
J'ai chercher pendant des heures sans résultats ce fichu programme de vérification des données.
Au secours aidez moi!!!
Carmiloup