Ciel paye heures supp
briconfort
-
cha -
cha -
Bonjour,
j'essai de paramatrer mon logiciel CIEL Paye, suite à la nouvelle loi sur les heures supplementaires ( encore une usine à gaz). Pour ce qui est de la CSG et de la déduction faofaitaire: pas de probleme. Par contre pour le calcul de la reduction des cotisations salariales ma formule de calcul plante. A l'aide. Merci d'avance
j'essai de paramatrer mon logiciel CIEL Paye, suite à la nouvelle loi sur les heures supplementaires ( encore une usine à gaz). Pour ce qui est de la CSG et de la déduction faofaitaire: pas de probleme. Par contre pour le calcul de la reduction des cotisations salariales ma formule de calcul plante. A l'aide. Merci d'avance
A voir également:
- Ciel paye heures supp
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ciel comptes personnels windows 11 ✓ - Forum compta / gestion
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment supp un compte insta - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même probléme je ne sais pas comment fair pour les calculs
en cas de solution mon mail est aurely59@hotmail.com
merci par avance
J'ai le même probléme je ne sais pas comment fair pour les calculs
en cas de solution mon mail est aurely59@hotmail.com
merci par avance
Bonjour,
J'ai télécharger la mise à jour de ciel paye concernant la modification heures. Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas ourir ce fichier (Error) et comment le mettre en route. Y a t'il une manipulation particulière à réaliser sur ciel paye même?
La fin du mois approchant, aurez vous une solution rapide? Merci
J'ai télécharger la mise à jour de ciel paye concernant la modification heures. Cependant je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas ourir ce fichier (Error) et comment le mettre en route. Y a t'il une manipulation particulière à réaliser sur ciel paye même?
La fin du mois approchant, aurez vous une solution rapide? Merci
merci