Ciel compta
miaou18
Messages postés
303
Membre
Dernière intervention
-
SAM -
SAM -
bonjour
j'ai ciel compta V10
JE FAIS LES SAUVEGARDE SUR DISQUETTES AINSI QUE LES RESTAURATION
SI JE SAUVEGARDE SUR LE DISQUE DUR JE NE PEUX PLUS OUVRIR CETTE SAUVEGARDE A MOINS DE LA REMETTRE SUR DISQUETTE
COMMENT FAIRE POUR CHOISIR AUSSI N'IMPORTE QUEl SUPPORT DE SAUVEGARDE
MERCI
j'ai ciel compta V10
JE FAIS LES SAUVEGARDE SUR DISQUETTES AINSI QUE LES RESTAURATION
SI JE SAUVEGARDE SUR LE DISQUE DUR JE NE PEUX PLUS OUVRIR CETTE SAUVEGARDE A MOINS DE LA REMETTRE SUR DISQUETTE
COMMENT FAIRE POUR CHOISIR AUSSI N'IMPORTE QUEl SUPPORT DE SAUVEGARDE
MERCI
A voir également:
- Ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Récupération des données d'un ancien logiciel CIEL - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum Bases de données
4 réponses
--bonjour, en ce qui me concerne, j'ai également ciel compta au boulot et je sauvegarde en plus de la disquette, sur cd et sur clé usb.
Thank you very much
Thank you very much
moi lorsque je sauvegarde sur le disque dur par exemple je ne peux pas ouvrir le dossier à moins de le recopier sur une disquette et seulement à ce moment là je peux restaurer
merci de m'apporter des précisions
merci de m'apporter des précisions
Bonjour,
voilà comment je procède. Quand j'ouvre ciel compta, aucun problème (apparemment c'est là où tu as le tien). Je saisis ma compta, je fais ma sauvegarde sur disquette. Je ferme et tout est ok. Le problème vient à mon avis du fait que tu dis "je sauvegarde sur le disque" -> non, ouvre ta compta normalement et à la fin dans sauvegarde tu choisis systématiquement le lecteur A pour disquette et tu verras que tu n'auras plus de soucis, enfin c'est tout le malheur que je te souhaite. Désolée pour la lenteur de ma réponse et bon courage.
voilà comment je procède. Quand j'ouvre ciel compta, aucun problème (apparemment c'est là où tu as le tien). Je saisis ma compta, je fais ma sauvegarde sur disquette. Je ferme et tout est ok. Le problème vient à mon avis du fait que tu dis "je sauvegarde sur le disque" -> non, ouvre ta compta normalement et à la fin dans sauvegarde tu choisis systématiquement le lecteur A pour disquette et tu verras que tu n'auras plus de soucis, enfin c'est tout le malheur que je te souhaite. Désolée pour la lenteur de ma réponse et bon courage.
bonjour, j'ai un gros problème j'ai ciel compta 2006 et je n'arrive pas à enregistrer mes données ,je suis allé sur utilitaire sauvegarde et j'ai changer la destination en mettant C: car je veux enregistrer sur cd mais l'ordi me mais un message d'erreur 0x00000001 si quelqu'un a une solution qu'il me la donne car je desespère merci