état des heures exonérées CIEL PAYE MAJ 2007

colico Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilizaza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réussi à installer la mise à jour d'Octobre 2007 sur le logiciel CIEL PAIE concernant l'exonération des heures supplémentaires. Les rubriques se calculent bien. Par contre, l'édition de l'état des heures exonérées génère une erreur entraînant la fermeture de l'application. Que faut il faire ??
A voir également:

4 réponses

help

Bonjour,

pour que cet état fonctionne correctement il faut que tu aies inséré les heures supp en passant par l'onglet heures exo et que tes bulletins soient validés
sinon vérifie les options cochées dans la première fenêtre qui s'ouvre quand tu demande cet état, que ce soit bien tous pour les salariés et que le mois soit indiqué correctement aussi
0
colico

Merci de ta réponse. J'ai vérifié l'onglet heures exo. Les heures supplémentaires exonérées apparaissent à gauche dans le cumul du mois et le cumul général. Par contre, le tableau à droite pour indiquer la date des heures n'est pas accessible . La case "Ajouter" est grisée et non accessible. Lorsque je demande l'état, on me répond dans un petit encart "Edition" rien à imprimer OK

Pourquoi

Merci d'avance
0
help

c'est bizarre que le tableau à droite ne soit pas accessible soit:
- ton bulletin est validé et là c'est normal il faut le dévalider supprimer tes heures supp et les rajouter en utilisant ce tableau et le bouton ajouter
-la rubrique R002E n'existe pas ou alors dans l'onglet prise en compte de cette rubrique ce n'est pas coché élément des heures exonérées.
0
lilizaza Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai la version 10 de ciel quelqu'un a t'il les formules pour les heures sup afin que je puisse me mettre à jour. J'ai demandé les mises à jour à CIEL il y en a 9 et c'est presque 900 euros
merci beaucoup
0