A voir également:
- CIEL GESTION - multicritère devis
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Quelle est ta version exacte de Cizel gestion : millesime ou évolution.
Si tu as une version ancienne, il faut créer ton filtre en commençant par : date postérieure ou égale à / puis date antérieure ou égale à ....sinon, cela ne marche pas. Sur les nouvelles versions c'est plus facile. Si tu as une vieille version, il exsite un bouton pour vérifier ta requête. Sinon, peux tu me faire une recopie d'écran de ta requête et je dirai ce qui ne va pas ( si je trouve ).
email : jose.escrivel@libertysurf.fr
CDT
Si tu as une version ancienne, il faut créer ton filtre en commençant par : date postérieure ou égale à / puis date antérieure ou égale à ....sinon, cela ne marche pas. Sur les nouvelles versions c'est plus facile. Si tu as une vieille version, il exsite un bouton pour vérifier ta requête. Sinon, peux tu me faire une recopie d'écran de ta requête et je dirai ce qui ne va pas ( si je trouve ).
email : jose.escrivel@libertysurf.fr
CDT
Bonjour,
j'ai essayé ce que vous avez dis sans succès !
je ferai bien une recopie d'écran de ma requête mais l'écran est vide !
et lorsque je retourne sur multicritère, il n'y a plus le filtre que j'ai créer... bizarre lol
merci quand même
j'ai essayé ce que vous avez dis sans succès !
je ferai bien une recopie d'écran de ma requête mais l'écran est vide !
et lorsque je retourne sur multicritère, il n'y a plus le filtre que j'ai créer... bizarre lol
merci quand même