CIEL GESTION - multicritère devis

Fermé
lipton89 - 20 mars 2008 à 17:21
 josé - 7 juil. 2008 à 13:10
Bonjour,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans CIEL GESTION COMMERCIAL 11.00

J'aimerais faire des multicritères, par exemple 1 dossier avec les devis pour l'année 2007 et 1 dossier pour l'année 2008.

Mais je n'arrive pas à les créer dans les devis alors que dans les factures aucun soucis.

(je fais bien date antérieur / postérieur à ...) (requete valide)
quand je met ok, rien ne s'affiche et mon dossier à disparu.

j'en ai déjà créer 7 dans les devis, j'ai donc essayé d'en dupliqué un pour le refaire mais toujours pareil il disparait. Je me suis dis que peut etre il y'avais trop de requète, j'en ai donc supprimé mais non je n'arrive plus à en recréer...

avez vous une solution ?

Je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

Quelle est ta version exacte de Cizel gestion : millesime ou évolution.

Si tu as une version ancienne, il faut créer ton filtre en commençant par : date postérieure ou égale à / puis date antérieure ou égale à ....sinon, cela ne marche pas. Sur les nouvelles versions c'est plus facile. Si tu as une vieille version, il exsite un bouton pour vérifier ta requête. Sinon, peux tu me faire une recopie d'écran de ta requête et je dirai ce qui ne va pas ( si je trouve ).

email : jose.escrivel@libertysurf.fr

CDT
0
Bonjour,

j'ai essayé ce que vous avez dis sans succès !
je ferai bien une recopie d'écran de ma requête mais l'écran est vide !
et lorsque je retourne sur multicritère, il n'y a plus le filtre que j'ai créer... bizarre lol

merci quand même
0
Oui c'est assez étonnant. Je serais toi je commencerai par réinstaller le logiciel et recommencerai. Avec Ciel parfois cela part en live...
0