Aide ciel gestion commerciale

Fermé
Eloddy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 12:29
 béné - 9 juil. 2008 à 13:41
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour établir une facture qui regroupe 2 bons de livraisons de la même commande?
Lorsque je veux transférer la commande en facture, on me dit qu'elle est soldée.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

3 réponses

aide ciel gestion co
4 déc. 2007 à 13:31
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour établir une facture sans TVA à partir de la création du client car des clients sont exonérés par rapport à leur pays.
Dans la création du client, j'ai mis hors CEE et suppression des taxes mais lors de la création de facture, la taxe s'affiche, cela ne s'effectue pas automatiquement.

Merci d'avance.

Salutations.
0
bonjour,
pour faire une facture avec plusieurs bon de livraison, il suffit de marqué les bons et de les transférer en transfert groupé.
cordialement
jean louis

ps si vous savez comment on imprime une LCR avec une facture cela me rendrais service. J'ai commercial 14 et dans imprime avec lcr je n'ai que la facture qui s'imprime.
0
je viens d'acquerrir la derniere version de ciel gestion commerciale et je voudrai parametrer les decimales a 3 chiffres apres la virgule impossible je ne pe pas modifier ds les preferences on me dit impossible de modifier fichier en lecture seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0