[Ciel Devis Facture] Probleme sur les modeles

Stéphan -  
 rené -
Bonjour, Mon probleme est le suivant:

J'ai modifier les modeles de Devis et Facture dans le logiciel afin d'avoir mon entete etc...Elle apparait donc en premiere page, mais aussi sur toute les pages!!!
Donc je la selectionne et je fait apparaitre uniquement sur la premiere avec les conditions d'affichage, jusque la ca va, sauf que a ce moment la et bien elle apparait effectivement uniquement qur la premiere page mais sur les autres pages il y a un blanc a la place...

Je souhaiterais remonter, a partir de la page 2 le cadre qui contient les refenrences....

J'ai essayer de créer des pages mais je n'y comprend rien, en esperant que vous pourrez m'aider, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stéphan

Personne ne sait?
0
Isa

J'ai exactement le même problème que toi et je ne m'en sors pas ! J'ai laissé un message dans ce forum vers le 21/07 puis un autre fin âoût mais aucune réponse !!! Désespérant ! Je ne sais plus que faire et cela devient urgent. J'espère que quelqu'un va enfin réussir à nous donner une solution.

Bon courage et si tu trouves, n'hésite pas à me le faire savoir ! Merci et peut-être à bientôt.

Isa.
0
pépéto

je desire acquerir un logiciel de comptabilité (ciel devis factures 2008) pour une petite entreprise, pouvez vous me donner un petit astusse pour le cracker?
D'avance merci
0
ben

laisse tomber les logiciels de ciel c est une grosse arnaque ça tombe un moment ou un autre en rade et pour le faire fonctionner faut payer leur soi disant contrat de maintenance ,c est une grosse escroquerie
0
rené

je me rends compte, que je viens de rejoindre le club des arnaqués de CIEL, pour la reconduction du contrat d'assistance, j'ai simplement installé ce logiciel et je n'ai jamais rentré une seule donnée, car ma nouvelle comptable utilise un autre logiciel.Après un courrier en RAR, pour résiliation du contrat, nouvelle relance, avec proposition de paiement de la moitié de l'abonnement, pour arrêter l'affaire.
Je suis prêt à signer en rouge une pétition, pour une telle escroquerie.
voir le site des déçus sur :
http://entre2vet.over-blog.net/article-15544631-6.html
à faire suivre au plus grand nombre
0