EBP Gestion commerciale
Bad Gones
-
ssetaro13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssetaro13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc contenant la compta de ma mère que j'avias préalablement mise sur un DD externe, mais voila quand je met le cd de gestion commerciale 2000 et que je l'installes ils me demandent:
la Raison Sociale
le numéro de débidage
le numéro de licence
le numéro de génération DDF
J'ai un vieux courier d'EBP contenant ces données sauf la dernière, quelqu'un saurait-il comment se procurer ce code de gén"ration des DDF.
Merci d'avance.
BG69
je viens de formater mon pc contenant la compta de ma mère que j'avias préalablement mise sur un DD externe, mais voila quand je met le cd de gestion commerciale 2000 et que je l'installes ils me demandent:
la Raison Sociale
le numéro de débidage
le numéro de licence
le numéro de génération DDF
J'ai un vieux courier d'EBP contenant ces données sauf la dernière, quelqu'un saurait-il comment se procurer ce code de gén"ration des DDF.
Merci d'avance.
BG69
A voir également:
- EBP Gestion commerciale
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide