N° de facture / EBP Gestion Commerciale pauliiine - Dernière réponse le 26 juin 2008 1 réponse Bonjour, EBP Gestion Commerciale. Je veux que le n°de facture commence par 0, or il ne le prend pas ! Comment valider ce paramètre ? Merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Edarnt Remplaces le préfixe FC par FC0 et modifies le modele d'impression facture pour que le prefixe et le n° de facture soient un peu plus collés. FC 3045 devient alors FC03045... François Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp rapport de visite commercial antcho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Edarnt Remplaces le préfixe FC par FC0 et modifies le modele d'impression facture pour que le prefixe et le n° de facture soient un peu plus collés. FC 3045 devient alors FC03045... François