LOGICIEL CIEL COMPTA 2007

Fermé
maryshe84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 18:58
 sam - 25 juin 2008 à 22:28
bonjour
je m'occupe d'une entreprise ou nous nous servons du logiciel Ciel compta 2007 pour la gestion de l'entreprise :
je souhaiterai creer une formule pour permettre de noter sur le devis le montant de l'acompte a regler avant travaux
pourriez vous si vous l'avez deja fait me dire quelle formule avez vous marquer car je suis arrivee a tout creer sauf la formule que je ne trouve pas Je ne peut pas appeler Ciel car il faut payer un abonnement de plus de 300 euros/année (cela fait un peu cher pour une seule question)

Merci d'avance de votre aide
A bientot j'espere
A voir également:

6 réponses

bonsoir, moi sur mon logiciel de comptat en bas il est ecrit acompte de ... % ( soit ... € ) à la commande, le solde par acompte suivant travaux.
0
bonjour je suis entrain de creé mon entreprise et je cherche un logiciel ciel compta.gestion.facture.devis ,c possible de me l'envoyer ça serrais sympa et jen est besoin,merçi d'avance
0
2 solutions:

tu vas sur le modèle de devis
tu cré une case et tu y mets ( mode fromule ):
Si [Acompte\N° de pièce]<>0
"Acompte déposé : "[Acompte\N° de pièce]" euros"
FinSi

sino tu reste en simple et tu vas chercher dans devis/ factutre/remise le mot acompte et tu le fais glisser dans la case et tu fais ok
0
J'ai besoin qu'une personne me passe le logiciel Ciel vous pouvez me connecter a l'adresse suivante sandjullian@yahoo.fr
0
Salut à tous j'ai plein de messages d'erreur (style caractere interdit) (code relance) (code pointage trop long) lorque j'essaie d'importer ma gestion Ciel sur Compta que faire pour remedier a ces blemes???
Bonne fin d'annee a tous
Markus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pas à clôturer la compta
problème avec PDF
comment doit on s'y prendre
0
slt si kelk1 ora lajentilless de menvoyé le logiciel ciel de mode à ladress suivante sdiamdidi@hotmail.fr je seré tré reconnaissante merci
0