LOGICIEL CIEL COMPTA 2007
maryshe84
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sam -
sam -
bonjour
je m'occupe d'une entreprise ou nous nous servons du logiciel Ciel compta 2007 pour la gestion de l'entreprise :
je souhaiterai creer une formule pour permettre de noter sur le devis le montant de l'acompte a regler avant travaux
pourriez vous si vous l'avez deja fait me dire quelle formule avez vous marquer car je suis arrivee a tout creer sauf la formule que je ne trouve pas Je ne peut pas appeler Ciel car il faut payer un abonnement de plus de 300 euros/année (cela fait un peu cher pour une seule question)
Merci d'avance de votre aide
A bientot j'espere
je m'occupe d'une entreprise ou nous nous servons du logiciel Ciel compta 2007 pour la gestion de l'entreprise :
je souhaiterai creer une formule pour permettre de noter sur le devis le montant de l'acompte a regler avant travaux
pourriez vous si vous l'avez deja fait me dire quelle formule avez vous marquer car je suis arrivee a tout creer sauf la formule que je ne trouve pas Je ne peut pas appeler Ciel car il faut payer un abonnement de plus de 300 euros/année (cela fait un peu cher pour une seule question)
Merci d'avance de votre aide
A bientot j'espere
A voir également:
- LOGICIEL CIEL COMPTA 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
6 réponses
bonsoir, moi sur mon logiciel de comptat en bas il est ecrit acompte de ... % ( soit ... € ) à la commande, le solde par acompte suivant travaux.
sam
bonjour je suis entrain de creé mon entreprise et je cherche un logiciel ciel compta.gestion.facture.devis ,c possible de me l'envoyer ça serrais sympa et jen est besoin,merçi d'avance
2 solutions:
tu vas sur le modèle de devis
tu cré une case et tu y mets ( mode fromule ):
Si [Acompte\N° de pièce]<>0
"Acompte déposé : "[Acompte\N° de pièce]" euros"
FinSi
sino tu reste en simple et tu vas chercher dans devis/ factutre/remise le mot acompte et tu le fais glisser dans la case et tu fais ok
tu vas sur le modèle de devis
tu cré une case et tu y mets ( mode fromule ):
Si [Acompte\N° de pièce]<>0
"Acompte déposé : "[Acompte\N° de pièce]" euros"
FinSi
sino tu reste en simple et tu vas chercher dans devis/ factutre/remise le mot acompte et tu le fais glisser dans la case et tu fais ok
J'ai besoin qu'une personne me passe le logiciel Ciel vous pouvez me connecter a l'adresse suivante sandjullian@yahoo.fr
Salut à tous j'ai plein de messages d'erreur (style caractere interdit) (code relance) (code pointage trop long) lorque j'essaie d'importer ma gestion Ciel sur Compta que faire pour remedier a ces blemes???
Bonne fin d'annee a tous
Markus
Bonne fin d'annee a tous
Markus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question