CIEL COMPTA 14.0

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 bidon89 -
CIEL COMPTA V 14.0

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la saisie de opérations comptables : " Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lancer le programme de vérification des données" J'ai appeler la maintenance CIEL mais le prix annoncé pour fournir la solution est...comment dire , du racket pur et simple !!!
Qui pourrait me donner une solution ou une piste pour passer outre cette forme d'assistance qui ressemble plus à du vol qu'à de l'aide.
Merci pour votre aide.

LLSAP

6 réponses

Bonjour,

Il faut allez sur le menu DOSSIER - OPTIONS - UTILITAIRES - UTILITAIRES FICHIERS, sélectionner l'utilitaire qui se nomme VERIFICATION REPARATION DE LA BASE cochez le mode avancé et l'option réparer si possible et cliquez sur le bouton réparer.

+
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour à tous,
J'ai un problème technique avec le logiciel de ciel compta 14 !
Voilà, lorsque je clique sur les onglets "saisie" et "traitement" la liste est réduite ! Par exemple dans l'onglet "saisie" je n'ai plus la possibilité de saisir une facture fournisseur en mode classique et pour l'onglet "traitement" je n'ai plus "traitement sur un compte". Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci beaucoup et bon week end.
Bonjour à tous ,
J'ai un problème avec le logiciel Ciel comta 14, lorsque je clique sur traitement puis lettrage manuel, je n'ai plus les écritures de l'année en cours d' affichées. Je ne peux donc plus lettrer mes comptes.
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci Gille pour votre info, même si je vous contacte un peu tard.

J'ai aujourd'hui un autre prble avec CIEL COMPTA 14.4 : je viens d'ouvrir mon logiciel et je ne retrouve plus mes données, c'est à dire que je n'ai plus trace de ma société ni de mes 400 écritures ! De plus, lorsque j'active quelques fonctions du menu (les principales sont en griset, donc inaccessibles), j'ai un message qui s'affiche : " Un dossier doit être ouvert pour que cette tâche puisse être exécutée. Voulez vous en ouvrir un maintenant ?" . N'ayant pas accès initialement à la société que j'ai créée et à la saisie de mon mot de passe, je ne peut que regarder l'écran... Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

LL

Slt, Si j'ai bien compris lorsque tu cliques sur "dossier" => "ouvrir", ta société ne figure plus ? As tu fais une sauvegarde ? Car si ta société a disparue c'est que par mégarde elle a été supprimée. Dans ce cas il ne te reste que la sauvegarde. Je ne suis pas une spécialiste, mais c'est mon avis. Si quelqu'un de plus compétant que moi passe par là, il serait gentil de confirmer ou d'infirmer mes écrits.
Merci
Bonjour,

je suis un enseignant, je n'ai pas la version Ciel compta 14.0. je vous sollicite de m'envoyer le logiciel. je l'utilise dans un objectif académique pur et simple.

Merci davance pour votre collaboration.

Trabelsi
alors bonjour tt le monde
parmis les problemes irreparable c est la perte de la base de donnée
avec des sauvgardes on peut tjr recupérer les donnees perduées
mais dans le cas inverse c est impossible
donc ce que je vs recommande c est la sauvgarde apres chaque ouverture de l application soit que vs avez travaille ou non sur l application