Gestion cyber

Fermé
samir. Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 9 oct. 2008 à 22:58
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 12 oct. 2008 à 20:05
Bonjour,
j'aimerai savoir quel programme pour gerer un cyber gerer l'imprimante puis les boissons et internet pour 10 pc le logiciel dois etre pas lourd et ne change rien au bureau de windows (ne pas avoir sa barre de tache sur les postes client juste un timer et la somme que le client dois payer )
merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
9 oct. 2008 à 23:06
il existe tout un panel de logiciel destiner au cyber café sur beaucoup de site je t'invite a regarder donc ce qui peu correspondre a ta demande.

par exemple ~~>http://www.cybercafe.fr/Cybers_en_France_article_print_19.html

ou ~~>http://www.logitheque.com/type.asp?T=253

voila a toi de voir si tu trouve ton bonheur.
1
samir. Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
10 oct. 2008 à 19:47
Celui que j'ai aimer c'est TrueCafe mais le probleme est que mes client peuvent modifier ou carrémen esffacer l'adresse IP du serveur qui se trouve sur le pc client qu'il vont utiliser et donc le pc serveur et le pc client ne seront pas connecter.
si tu a une astuce pour régler ce peti probleme ce serai pas de refu.
-1
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
10 oct. 2008 à 20:02
n'y a til pas sur ton server le moyen de limiter les droits des clients ???

a mon avis c'est possible tu trouve des logiciel com winlock qui te permettent de verrouiller certaine parti du PC.

ou tu leur met un compt inviter avec des droit limiter avec ton True caffé qui tourne dessus.
-1
samir. Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
11 oct. 2008 à 21:34
le probleme, c'est que c'est le logiciel qui affiche la fenetre où le client peut modifier l'IP ce n'est pas dans Windows
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
12 oct. 2008 à 12:04
le logiciel doit bien avoir un noyeau NT donc fonctionne sur les meme principe que windob mais sans les interface donc a mon avis.

sinon via ton server tu créer les compt sur ton server avec juste le logiciel en question installer sur les postes client.

mais sur ton server ou ce trouve ton os tu peut modifier les menu contextueles des PC clients.

je ne suis pas très caller en server mais cela peut fonctionner
-1
samir. Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
12 oct. 2008 à 18:54
je t'explique; le pc client a une fenetre qui saffiche c'est celle ci:

http://www.truecafe.net/doc/page303.html

Si le client clic sur "Optios" il pourra modifier l'IP
J'espere que tu saisi ce que je te dit.
-1
oX-Yde Messages postés 97 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
12 oct. 2008 à 20:05
c'est débile alors de metre ca

mais l'adresse qui est modifiable selon l'image est celle de ton DNS donc si il le modifie il l'auron la ou je pensse car ils pourrons pas ce connecter a internet :)

sinon je pensse que tu peut le securisé avec la liste qu'il te donnent
Protect terminal
You can use the following features to secure your terminals:

Hide Windows Start button
Hide Taskbar
Hide Desktop items
Disable Task Manager
Disable Registry Editor
Hide Tray items
Hide Log Off
Hide Shut Down
Hide Run
Disable Control Panel
Disable Windows hotkeys

je pensse qu'en désactivant cela ils ne pourrons rien changer
-1