Transfert le journal de paye en compta ciel
Raf
-
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment transferer le journa de paye sur ciel en comptabilité avec les demarche a faire pas à pas je suis débutant sur ciel , j'ai as pu faire de l'import des écritures est ce que il faut que le non de la société soit le meme ?
merci de votre aide! Raf
je voudrais savoir comment transferer le journa de paye sur ciel en comptabilité avec les demarche a faire pas à pas je suis débutant sur ciel , j'ai as pu faire de l'import des écritures est ce que il faut que le non de la société soit le meme ?
merci de votre aide! Raf
A voir également:
- Transfert le journal de paye en compta ciel
- Télécharger le journal de votre naissance - Télécharger - Histoire & Religion
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
4 réponses
raf
j'ai le logiciel de ciel compta evolution 2007, je travaille sur la compta et sur la paie
mais je n'arrive pas à transferrer la paye vers la comptabilite
merci aà l'avance de votre aide
j'ai le logiciel de ciel compta evolution 2007, je travaille sur la compta et sur la paie
mais je n'arrive pas à transferrer la paye vers la comptabilite
merci aà l'avance de votre aide
Bonjour,
Le mieux serait d'aller sur le site www.ciel.com
De regarder l'aide et mieux encore avoir une assistance ciel paye car même si elle coute un peu tous les ans, elle permet d'avoir les mises à jours régulièrement surtout en paye vu que ca évolue très vite.
L'assistance paye ils sont très bien et répondent efficacement à tous les problèmes
Le mieux serait d'aller sur le site www.ciel.com
De regarder l'aide et mieux encore avoir une assistance ciel paye car même si elle coute un peu tous les ans, elle permet d'avoir les mises à jours régulièrement surtout en paye vu que ca évolue très vite.
L'assistance paye ils sont très bien et répondent efficacement à tous les problèmes
Bonjour,
Le passage automatique des écritures de Ciel paye (ou Ciel Gestion commerciale) vers Ciel compta est très pratique et permet un gain de temps non négligeable.
L'inconvenient est le paramétrage strict du logiciel. Pour vous guider, il me faut plus de renseignements :
* avez vous des connaissances en compta ?
* avez vous déjà paramétré Ciel Paye ?
* avez vous créé le dossier Ciel Compta sur le même PC que celui de Ciel Paye ?
Dès réception de la réponse je vous aiderai plus précisément
Le passage automatique des écritures de Ciel paye (ou Ciel Gestion commerciale) vers Ciel compta est très pratique et permet un gain de temps non négligeable.
L'inconvenient est le paramétrage strict du logiciel. Pour vous guider, il me faut plus de renseignements :
* avez vous des connaissances en compta ?
* avez vous déjà paramétré Ciel Paye ?
* avez vous créé le dossier Ciel Compta sur le même PC que celui de Ciel Paye ?
Dès réception de la réponse je vous aiderai plus précisément