Pb avec installation en reseau ciel
GJV
Messages postés
2
Statut
Membre
-
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'installation des postes clients des logiciels ciel compta et gestion commerciale version 6.2 réseau je n arrive pas à avoir aacces au données partagées du serveurs.
meri d avance
j'ai un problème avec l'installation des postes clients des logiciels ciel compta et gestion commerciale version 6.2 réseau je n arrive pas à avoir aacces au données partagées du serveurs.
meri d avance
A voir également:
- Pb avec installation en reseau ciel
- Maison vue du ciel - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Avec Ciel en réseau il faut s'attendre à tout. mazis c'est difficile de réponse comme cela.
Peut tu nous décrire exactement ce que tu as fait, sur le poste serveur et els postes clients ? As tu bien penser à connecter tes postes clients sur le chemein des données du serveur ?
CDT
Peut tu nous décrire exactement ce que tu as fait, sur le poste serveur et els postes clients ? As tu bien penser à connecter tes postes clients sur le chemein des données du serveur ?
CDT
gjv
oui ja cree le chemin reseau mais quand je lance l'installation du poste client il ne me demande pas ce chemin