Probleme avec SMapLS_IP_EBP_12!!

Fermé
crokminou - 20 août 2005 à 14:09
 matio - 11 oct. 2008 à 16:57
bonjour! alor mon pc a comme systeme d'exploitation windows 2000 profféssionel,mon probleme est que en instalant le jeu video "alerte rouge version 95" je n'arrive pas lancer le jeu.je peu y jouer sur MSdos mais pas sur windows.le message que j'ai quand je lance le jeu est "le piont d'entrée de procédure SMapLS_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique KERNEL32.dll. " on ma conseillé de suprimer le fichier " windows/SYSTEM32/MROS432.dll. " mais ce fichier est introuvable merci d'avance de résoudre ce probleme

4 réponses

LereveurSVP Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 8
27 sept. 2008 à 15:32
Salut !!!

j'ai EU exactement le même probleme ce matin ^^
donc la solution :
installer le jeu comme il est recommander
(sans installer direct x , westwood online et acrobat..... inutile de redémarrer l'ordi une fois l'instalation finie)

puis telecharger le patch " CCGOLDXPPATCH "
une fois dézipper copier le fichier " thipx32.dll " (qui vient d'apparaitre)
et coller le dans le dossier C:\Westwood\C&C

puis dans le même fichier faite un clique droit sur l'application " RA95 "
Propriétés --> compatibilité --> choisir compatibliter avec Windows 95
et voila le tour est jouer ...
6
bonsoir lereveur,j'ai fait exactement ce que tu m'as dit de faire pour arranger le problème SMapLS,ça marche impeccablement bien,je te remercie beaucoup,cela m'enlève une épine du pied,perci d'avoir eu la courtoisie de répondre,c'est chouette boule.56-bruxelles.
0
J'ai exactement le même problème que toi pour le même jeu. Est-ce que tu as trouvé une solution?
2
Merci bcp pour ton petit fichier zip magique.

Ca fait du bien de rejouer à ce bon vieux jeu.

Par contre au niveau graphique j'ai des taches bleues au niveau des unités, batiments... c'est normal??
1
boule56-06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 00:38
bonjour,j'ai apparament le meme problème que d'autres en voulant installer ALERTE ROUGE édition windows 95 sur mon xp,je suis débutant en la matière,et je n'ose pas commencer des modifications qui feraient de mon pc un moulin à café.Si certains d'entre vous connaissant la solution pouvaient m'aider ,je leur en serais gré.Merci beaucoup
0