Probleme avec ebp
cariboo75
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
el carpintero -
el carpintero -
Bonjour,
je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur.
j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement.
pour informations depuis 2005 je n'ai PAS ACHETE LES MISES A JOURS (TRES CHERES) d'EBP.
PREMIER PROBLEME
j'ai retrouve mes fichiers de compta et j'ai donc essaye de les ouvrir. et la voici le message affiche :
"LE DOSSIER QUE VOUS TENTEZ D'OUVRIR EST DESTINE A UNE VERSION PLUS RECENTE DU LOGICIEL !
L'OUVERTURE N'EST DONC PAS POSSIBLE AVANT DE METTRE A JOUR LE LOGICIEL INSTALLE SUR CETTE MACHINE"
or je n'ai jamais fait de mises a jour!!!!!!!!!
quelqu'un peux t il m'aider ???????
DEUXIEME PROBLEME
le logiciel se bloque quand il a envie le message :
"exception dans le compossant CSI erreur de la base de donnees
code 161
operation open
fichier c:/ebp/common/utilisat.btr"
ensuite
"le nombre maximum de licences utilisateur a ete atteint"
j'ai donc reinstalle ebp et pervasive et la le logiciel fonctionne (mais je ne peux pas ouvrir mes fichiers), par contre des que je ferme l'ordinateur et que le lendemain matin je l'ouvre la denouveau le message ci dessus.
conclusion je ne sais plus quoi faire car a chaque fois il faut tout re installer !!!!!
merci d'avance pour votre aide, pour me contacter :
cariboo.loisirs@gmail.com a l'attention de nathalie
je fais ma comptablilite sur ebp compta 2005 sur pc windows xp. en septembre mon pc ma lache mais j'ai pu recuperer tous les fichiers de mon disque dur.
j'ai ensuite reinstaller ebp compta 2005 sur mon pc portable sous windows xp egalement.
pour informations depuis 2005 je n'ai PAS ACHETE LES MISES A JOURS (TRES CHERES) d'EBP.
PREMIER PROBLEME
j'ai retrouve mes fichiers de compta et j'ai donc essaye de les ouvrir. et la voici le message affiche :
"LE DOSSIER QUE VOUS TENTEZ D'OUVRIR EST DESTINE A UNE VERSION PLUS RECENTE DU LOGICIEL !
L'OUVERTURE N'EST DONC PAS POSSIBLE AVANT DE METTRE A JOUR LE LOGICIEL INSTALLE SUR CETTE MACHINE"
or je n'ai jamais fait de mises a jour!!!!!!!!!
quelqu'un peux t il m'aider ???????
DEUXIEME PROBLEME
le logiciel se bloque quand il a envie le message :
"exception dans le compossant CSI erreur de la base de donnees
code 161
operation open
fichier c:/ebp/common/utilisat.btr"
ensuite
"le nombre maximum de licences utilisateur a ete atteint"
j'ai donc reinstalle ebp et pervasive et la le logiciel fonctionne (mais je ne peux pas ouvrir mes fichiers), par contre des que je ferme l'ordinateur et que le lendemain matin je l'ouvre la denouveau le message ci dessus.
conclusion je ne sais plus quoi faire car a chaque fois il faut tout re installer !!!!!
merci d'avance pour votre aide, pour me contacter :
cariboo.loisirs@gmail.com a l'attention de nathalie
A voir également:
- Vous avez atteint le nombre maximal d instance ebp
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier - Forum Facebook
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
4 réponses
Salut à tous
Jai une erreur sur ebp automobile v8
" code erreur 161
le nombre maximun de licence utilisateur a été atteint"
que dois je faire?
qui peut m aider
merci d avance
gjv
Jai une erreur sur ebp automobile v8
" code erreur 161
le nombre maximun de licence utilisateur a été atteint"
que dois je faire?
qui peut m aider
merci d avance
gjv
J'avais ce probleme sur ebp compta 12 sous windows XP. J'ai desinstallé le moteur de base de donnée "BTrive 8.6" puis desintallé EBP compta puis réinstaller EBP compta (réinstallation automatique du moteur de base de donnée). Après tout marchait correctement.
Bonjour tout le monde !!!
Je travaille dans une association, nous avons acheté le logiciel EBP paye PRO V12 paye 2008 en décembre dernier, avant j'avais la version 2006...
J'ai déménagé et pour aider l'asso en attendant qu'ils puissent embaucher un autre comptable, j'ai installé le programme EBP sur mon ordi personnel et procédé à la restauration des données. Ca a marché un mois et hier après avoir fait les paies du mois d'avril qd j'ai voulu clôturer le mois d'avril avait disparu. Comme j'avais sauvegardé (heureusement pour moi...) j'ai voulu restaurer et là j'ai un message qui me dit que plusieurs fichiers "EPA" ont le mm chemin dans le fichier et me demande si je veux continuer. Bien entendu je réponds OUI et je me retrouve avec un choix à faire entre 3 dossiers...et quel que soit celui que je choisi j'ai un message qui me dit que le dossier existe déjà et que ça va écraser les données existantes et si je veux continuer... Je clique oui, la restauration se déroule et hop : RIEN dans mon dossier...
Merci de m'aider à retrouver mon dossier...
Je travaille dans une association, nous avons acheté le logiciel EBP paye PRO V12 paye 2008 en décembre dernier, avant j'avais la version 2006...
J'ai déménagé et pour aider l'asso en attendant qu'ils puissent embaucher un autre comptable, j'ai installé le programme EBP sur mon ordi personnel et procédé à la restauration des données. Ca a marché un mois et hier après avoir fait les paies du mois d'avril qd j'ai voulu clôturer le mois d'avril avait disparu. Comme j'avais sauvegardé (heureusement pour moi...) j'ai voulu restaurer et là j'ai un message qui me dit que plusieurs fichiers "EPA" ont le mm chemin dans le fichier et me demande si je veux continuer. Bien entendu je réponds OUI et je me retrouve avec un choix à faire entre 3 dossiers...et quel que soit celui que je choisi j'ai un message qui me dit que le dossier existe déjà et que ça va écraser les données existantes et si je veux continuer... Je clique oui, la restauration se déroule et hop : RIEN dans mon dossier...
Merci de m'aider à retrouver mon dossier...
Je suis confronté au même problème que vous " code erreur 161: le nombre maximum de licence utilisateur a été atteint " sur EBP, avez-vous réussi à résoudre votre problème ? Merci pour votre répondre.
Cordialement