Probléme ciel paramètre date creation dossier
bernardgg
-
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la création du dossier j'ai paramétré mes dattes des périodes du premiere exercice et de l' exercice courant, mais lorsque je saisie mes écritures dans les journaux ils ne prennent pas les dattes de saisie.Lors de la création du dossier comment avez vous fait pour sisir les dattes que vous souhaitiez?
lors de la création du dossier j'ai paramétré mes dattes des périodes du premiere exercice et de l' exercice courant, mais lorsque je saisie mes écritures dans les journaux ils ne prennent pas les dattes de saisie.Lors de la création du dossier comment avez vous fait pour sisir les dattes que vous souhaitiez?
A voir également:
- Probléme ciel paramètre date creation dossier
- Dossier appdata - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
Tu as fait une erreur. Si tu commences ta compta, ton premier exercice est celui que tu fais avec Ciel et non pas ton premier exercice comptable d'un point de vue juridique....sinon, les dates ner correspondent plus à rien.
EX : si tu commences en 2008 : dates = 01/01/2008 au 31/12/2008 + 01/01/2008 à 31/12/2010
Remets en place les dates et sinon recréé un nouveau dossier.
CDT
EX : si tu commences en 2008 : dates = 01/01/2008 au 31/12/2008 + 01/01/2008 à 31/12/2010
Remets en place les dates et sinon recréé un nouveau dossier.
CDT