Comment jouer avec winrar

flotycent Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens juste de télécharger un jeu de type rar mais je n'arrive toujours pas à jouer!!!!

je voudrais avoir une solution pour ce problème svp!!!!

merci à tous!!!
A voir également:

7 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

achète le sa ira mieux et lis la charte ciao
1
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,
On trouve des fichiers .rar un peu partout sur le net.
Ton sous-entendu est sans fondement objectif et c'est lourd.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens juste de télécharger un jeu de type rar

sans fondement?
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il y a des démos sur clubic, par exemple.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles ne sont pas en format .rar mais ce sont des .exe
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas tous.
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

rar un un format de compression, telecharger https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,
Les fichiers comportant l'extension .rar doivent être décompressés avec winrar, par exemple.
Il faut l'installer sur l'ordi puis ouvrir les fichiers .rar avec winrar.
0
flotycent Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais des que je ouvre les fichiers sur winrar, sa devien vrément compliqué!!!!
0

C'est un autre problème, ça.
Entraîne-toi à compresser des dossiers (que tu crées spécialement pour ça, ainsi pas de risque de perdre des données importantes) avec Winrar puis décompresse-les, tu vas finir par comprendre le fonctionnement de ce programme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flotycent Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous connaissez pas un site la ou ils expliquent comment ouvrir un jeu avec winrar??? svp
0
Shymon Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

tu ouvre ton jeux avec winrar, tu sélectionne tout les fichiers qui s'affichent (ctrl + A), tu clique sur "extraire" et tu indique un dossier ou tu veux (fais en un nouveau pour l"occasion)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

terminée rien a ajoutée ..
0

Ah bon ?
0

pour info j'avais mis toute la technique pour qu il puisse craquer un jeu et savoir ou trouver le crack dans sont fichier rar

j'ai laissé l'info 3 minute
j'ai trouver que cela en edit de message
0