Les discussions
Logiciel compression video
Bonjour, je cherche un logiciel de compression video exemple avec camstudio je fait des video mais ils ont a 25 000 000octete
Win zip ancienne version
RésoluBonjour, Pourriez-vous me trouvez un version de win zip autre que celle 12.1 car cette dernière ne veut pas s'installer sur mon pc !
Probleme assemblage jeu winrar-daemons tools
Bonsoir, je souhaite assmbler plusieurs parties d'un jeu ensemble donc je les extraits une à une avec WinRar mais à la fin, au lieu d'obtenir un fich...
Probleme winrar
RésoluBonjour, j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers vidéo avec winrar. Le dossier non compressé a une taille de 2,6 Go. Une fois compress...
Winzip gratuit?
RésoluBonsoir Svp j'ai besoin d'un winzip si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger et me servir du winzip gratuitement je vous prie de me ...
Probleme decompression avec izarc
Bonjour, j'ai une archive izarc à decompresser, mais celle-ci n'apparait pas dans le fichier à décompresser alors que sa taille est belle et bien ind...
Probleme avec un fichier zip
Bonjour, voila jai telecharger un fichier zip ( dedant il ya 9 album)et quand je extrait pour lire avec itune rien ne se passe itune souvre mais le ...
Installation winrar
Bonjour, comment doit je faire pour installé winrar merci
Compression avc winrar ne finctionne pas
Bonjour, J'essaie de compresser qq fichiers pour pouvoir les envoyer par mail. Autant dire qu'il ne doivent pas dépasser 10Mo. Le problème c'est...
Comment compresser mon dossier "photos"
RésoluBonjour, Je voudrais compresser mon dossier contenant mes photos (17 GO) pour pouvoir les mettre sur un autre PC via ma clef USB (1GO). Quelqu'...
Télécharger winzip gratuitement
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à télécharger le winzip ou autre gratuitement merci
Winrar
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai sur winrar en bas de la fenetre une cle qui me fait marquer un mot de passe a chaque fois que je veux décompr...
Logiciel winrar
RésoluSalut a tous ! J'ai un gros problème avec WINRAR. Il m'est impossible de compressé un fichier alors qu'avant je y arrivait. Maintenant cela me marq...
Meilleur compresseur de fichier
Bonjour, je cherche un très bon compresseur de fichier lourd. L'idéal serai d'en avoir un qui puisse me permettre de compresser un dossier 1G afin ...
Comment se servir de winrar
RésoluBonjour, Merci de me répondre. Lorsque je télécharge un fichier rar quelles sont les manips à exécuter pour enfin ouvrir ce fichier téléchargé?
Winrar ne marche plus !
Salut a tous ! Mon logiciel ne marche plus , a chaque fois que je veux compressé un Dossier cela me met une erreur !
Winrar
Bonjour a tous :) voila j'ai quelque problemes avec de gros fichier de plusieurs giga que j'ai mis dans un dossier , le tout faisant 6 go environ ,...
Copier video compressée?
Bonjour, J'ai dû compresser une vidéo afin de la copier sur un cd-rw 700mo. Mais mon lecteur dvd m'indique "fichier non supporté" ; y'a t-il un mo...
Logiciels de compression
Bonjour, je recherche un logiciel de compression de fichiers. J'aimerais trouver le logiciel qui compresse le mieu possible et qui est gratuit. Moi j'...
Comment executer winzip
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on éxécute les programmes WinZip (pour installer) pouriez vous m'éclairez merci d'avance bye
Besoin d'aide pour winrar
RésoluBonjour, je vous explique mon problem j'utilise winrar pour pouvoir dézipper les teléchargement des sims 3 (x & depuis 2semaines mes 40jours d'essey...
Comment installer des pilotes compressés?
Bonjour, Tout est dans le titre
Probleme pour décompresser avec winrar
Bonjour, Voila, j'ai un soucis pour décompresser un jeu avec winrar. quand winrar me décompresse le fichier, il est censé me fournir un fichier en ...
Logiciel de compression
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir si vous connaitriez pas un logiciel de compression qui pourrait compresser efficacement des dossier ou autre. merci...
Fichier rar impossible à ouvrir ou modifier
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows Seven tout content. Je m'empresse de passer à la longue liste de programmes à installer, j'avais prép...
Fichier zippé
Bonjour, comment on dézippe un fichier merci de m'expliquer jowel
Logiciel de compression
Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom d'un logiciel pour compresser des videos (gratuit). De plus j'aimerai savoir s...
Problème avec winzip
Bonjour, J'ai un problème avec winzip. J'ai télécharger ce logiciel en plusieurs fois, sur différents sites et a chaque fois que je l'installe, on me...
Logiciel identique a winrar
Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel identique a winrar mais gratuit merci de vos réponses ^^
Comment compresser avec dvdshrink?
Bonjour à tous, j'ai téléchargé le logiciel dvdshrink qui m'avait été recommendé. Le soucis est que je voudrais compresser des film que j'ai dans m...
Installation 7zip gratuitement
Bonjour, je voudrais savoir les etapes pour telecharger 7 zip .merci
Dossiers pas assez compressés
Bonjour, J'utilise winrar pour compresser mes dossiers que je veux envoyer. J'arrive à les compresser mais pas assez. Le dossier original (CV) fait ...
Compresser fichier vidéo
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de "compresser" un fichier .avi pour que ce dernier prenne moins de place, car je dois le tr...
Decompression
Bonjour,SVP comment faire pour decompresser les fichiers ous forme de winrar,winzip....surtout winrar
7zip ne peux pas compresser à taux élevé
Bonjour, Quand j'essaie de compresser des fichiers à un taux élevé avec 7zip .Le fichier compresser a la même taille que le fichier source .Y'a-t-il ...
Impossible d'extraire avec winrar...
Bonjour, j'ai un fichier winrar contenant des mp3. Je peux ouvrir et écouter ces mp3, mais impossible de les extraire de l'archive, il me dit "le che...
Compresser un diaporama pour l'envoyer
Bonjour, je fais des montages de diaporama avec mes photos avec le logiciel vos photos à la télé et j'aimerai les envoyer à famille et amis seulement ...
Zipper une liste de fichiers 1 à 1 pour pc
Bonjour, la question a deja été posé mais pour Mac j utilise peazip et je ne vois cette possibilité. Donc existe t il un logiciel de compression per...
Dezipper plusieur fichier en temps
Bonjour, alors voila recemment j'ai obtenu un gros dossier pesant 6go, seulement quand je l'ouvre il y a pein de fichier de 95 mo a deziiper, est ce ...
Logiciel de compression en .iso ?
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche e...
Logiciel de compression
Bonjour, slt a tous en navigant sur internet j'ai trouver un site qui propose des fichier compresser rien de bien nouveau mais le truc ...
Problem de decompression d'un ficher rar
Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar et je veu l decompresse ms il me demande un mot de pass. kesk cela veu dire j'en ai ocune idée g utiliser wi...
Je suis nul aidez moi svp winzip winrar
salut pouvez vous m aider j ai telecharger un logiciel et j ai un probleme avec winzip je n y connait rien du tout
Winrar bug
Bonjour, J'ai essayé d'extraire un film avec WinRar mais a environ 99 pourcent il me dit qu'il y a un bug : -une petite fenêtre s'ouvre avec 2 ligne...
Winrar<<<help svp
Bonjour, je vien de telecharger le dernier patch de wow 3.2.0, mais je n'arrive pas a l'ouvrir comme toput le monde me le dit: clic droit ...
Probleme avec winrar zip archive
Bonjour, j ai un probleme avec winRAR ZIP archive, en fait je vien de telecharger un document winRAR ZIP archive enssuite je ne sé plus comment excécu...
Regrouper fichier rar .
Bonjour, J'aimerais savoir comment regrouper plusieurs fichier Rar . J'ai plusieurs parties de fichier ( 18 ) et j'aimerais tous les assembler , ils ...
Décompresser un fichier toast
Bonjour, j'ai des fichiers avec l'extention "toast". Comment les décompresser pour les ouvrir. Je ne sais pas comment faire... (Pour info, je ne v...
Installer un fichier zip
RésoluBonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...
7zip
Bonjour,j'ai un problème comme plein d'autre personne avec 7zip je voudrais l'avoir en français alors je le télécharge sur un site qui le donne en fra...