Les discussions

hugobonbon Compression

Winrar ne marche plus !

Salut a tous ! Mon logiciel ne marche plus , a chaque fois que je veux compressé un Dossier cela me met une erreur !

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
therockeur Compression

Winrar

Bonjour a tous :) voila j'ai quelque problemes avec de gros fichier de plusieurs giga que j'ai mis dans un dossier , le tout faisant 6 go environ ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
therockeur
Galou95 Compression

Copier video compressée?

Bonjour, J'ai dû compresser une vidéo afin de la copier sur un cd-rw 700mo. Mais mon lecteur dvd m'indique "fichier non supporté" ; y'a t-il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Galou95
géniolo Compression

Logiciels de compression

Bonjour, je recherche un logiciel de compression de fichiers. J'aimerais trouver le logiciel qui compresse le mieu possible et qui est gratuit. Moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
florian.b Compression

Comment executer winzip

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on éxécute les programmes WinZip (pour installer) pouriez vous m'éclairez merci d'avance bye

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA
Mlle.Keenza Compression

Besoin d'aide pour winrar

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problem j'utilise winrar pour pouvoir dézipper les teléchargement des sims 3 (x & depuis 2semaines mes 40jours d'essey...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mlle.Keenza
celine94 Compression

Probleme pour décompresser avec winrar

Bonjour, Voila, j'ai un soucis pour décompresser un jeu avec winrar. quand winrar me décompresse le fichier, il est censé me fournir un fichier en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Fred_Net
n00byWan Compression

Logiciel de compression

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si vous connaitriez pas un logiciel de compression qui pourrait compresser efficacement des dossier ou autre. merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00byWan
chazy_chaxxx Compression

Fichier rar impossible à ouvrir ou modifier

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows Seven tout content. Je m'empresse de passer à la longue liste de programmes à installer, j'avais prép...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Incal
jowel Compression

Fichier zippé

Bonjour, comment on dézippe un fichier merci de m'expliquer jowel

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
calvin78
donbrokio Compression

Logiciel de compression

Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom d'un logiciel pour compresser des videos (gratuit). De plus j'aimerai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
grafixx
missslili974 Compression

Problème avec winzip

Bonjour, J'ai un problème avec winzip. J'ai télécharger ce logiciel en plusieurs fois, sur différents sites et a chaque fois que je l'installe, on me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx
Idriss Compression

Logiciel identique a winrar

Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel identique a winrar mais gratuit merci de vos réponses ^^

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
g.s87 Compression

Comment compresser avec dvdshrink?

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le logiciel dvdshrink qui m'avait été recommendé. Le soucis est que je voudrais compresser des film que j'ai dans m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
christiannoel
naty35 Compression

Dossiers pas assez compressés

Bonjour, J'utilise winrar pour compresser mes dossiers que je veux envoyer. J'arrive à les compresser mais pas assez. Le dossier original (CV) fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jmp59
MadRalph Compression

Compresser fichier vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de "compresser" un fichier .avi pour que ce dernier prenne moins de place, car je dois le tr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
armasousou
titooos Compression

Decompression

Bonjour,SVP comment faire pour decompresser les fichiers ous forme de winrar,winzip....surtout winrar

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
g.chinal
pica Compression

7zip ne peux pas compresser à taux élevé

Bonjour, Quand j'essaie de compresser des fichiers à un taux élevé avec 7zip .Le fichier compresser a la même taille que le fichier source .Y'a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat
gromuss Compression

Impossible d'extraire avec winrar...

Bonjour, j'ai un fichier winrar contenant des mp3. Je peux ouvrir et écouter ces mp3, mais impossible de les extraire de l'archive, il me dit "le che...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
-Rick-
Dabou Compression

Compresser un diaporama pour l'envoyer

Bonjour, je fais des montages de diaporama avec mes photos avec le logiciel vos photos à la télé et j'aimerai les envoyer à famille et amis seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59
quentin62161 Compression

Dezipper plusieur fichier en temps

Bonjour, alors voila recemment j'ai obtenu un gros dossier pesant 6go, seulement quand je l'ouvre il y a pein de fichier de 95 mo a deziiper, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gbinforme
MaT- Compression

Logiciel de compression en .iso ?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
touf
lussifer Compression

Logiciel de compression

Bonjour, slt a tous en navigant sur internet j'ai trouver un site qui propose des fichier compresser rien de bien nouveau mais le truc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby
blazinboy Compression

Problem de decompression d'un ficher rar

Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar et je veu l decompresse ms il me demande un mot de pass. kesk cela veu dire j'en ai ocune idée g utiliser wi...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zidane
Maghreb1 Compression

Je suis nul aidez moi svp winzip winrar

salut pouvez vous m aider j ai telecharger un logiciel et j ai un probleme avec winzip je n y connait rien du tout

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tribun
Shinichi Kudo Compression

Winrar bug

Bonjour, J'ai essayé d'extraire un film avec WinRar mais a environ 99 pourcent il me dit qu'il y a un bug : -une petite fenêtre s'ouvre avec 2 ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
totohihi Compression

Winrar<<<help svp

Bonjour, je vien de telecharger le dernier patch de wow 3.2.0, mais je n'arrive pas a l'ouvrir comme toput le monde me le dit: clic droit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
momos
adrianofred Compression

Probleme avec winrar zip archive

Bonjour, j ai un probleme avec winRAR ZIP archive, en fait je vien de telecharger un document winRAR ZIP archive enssuite je ne sé plus comment excécu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby
FirexGamer Compression

Regrouper fichier rar .

Bonjour, J'aimerais savoir comment regrouper plusieurs fichier Rar . J'ai plusieurs parties de fichier ( 18 ) et j'aimerais tous les assembler , ils ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
FirexGamer
nicolasgt Compression

Décompresser un fichier toast

Bonjour, j'ai des fichiers avec l'extention "toast". Comment les décompresser pour les ouvrir. Je ne sais pas comment faire... (Pour info, je ne v...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nicolasgt
wolidou Compression

Installer un fichier zip

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
wolidou
ascorbic Compression

7zip

Bonjour,j'ai un problème comme plein d'autre personne avec 7zip je voudrais l'avoir en français alors je le télécharge sur un site qui le donne en fra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tifil
treviso Compression

Compresser e coder ses films sur 1 dvd

Bonjour,je recherche 1 programme pour condenser mes films ds 1 seul dvd ou cd e les coder pr eviter la copie.................merci d'avance

treviso
genkis khan Compression

Lologiciel winrar

Bonjour, Comment convertir un clip video archive winrar enun clip avi pour qu'il soit facilement lu et gravé sur CD. Merci de répondre .

Polonwn
bourgados Compression

Décompréssé avec winrar

Bonjour, j'ai télécharger un film qui était coupé en plusieurs parties, 2 CD à la base, chacun re-découpé en 8 parties, donc 12 fichier en tout. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bourgados
sparoo Compression

Compression

Bonjour, Slt excuse l'incruste je chercheune astuce pour compresser divx de 700MO a 300Mo merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sims06
foukassa Compression

Winzip

Bonjour,je n arrive pas a decompresse comment fait on svp

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Marie-Joe
briher Compression

Compression

Bonjour, je désirerai comprimer des photos pour les expédier.sur quoi je dois télecharger?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
drugs52
le wust Compression

Probleme winrar

bonjour, j'ai un problème , quand je télécharge un fichier,( un jeu wii en .rar) une foi le cargement fini, je veux décompresser avec WINRAR, mais a c...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lou_is
tekk Compression

Lire les fichier compressser

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour lire et décompresser les fichier compressé j'ai essayer pluisier logiciel mes a chaque fois j'ai des prob...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tekk
Tom_Croft Compression

Compresser en .rar

Bonjour, Je souhaiterais compressé un dossier en .rar ( vèc Izarc ). Je ne sais pas comment faire, pourriez-vous me guider svp. Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
shikamaroux
Elmycko Compression

Compression vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser une vidéo assez lourde de la taille d'un film (700 Mo) sur mon MP4 ! Pour que cette vidéo ne fasse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Elmycko
Thrawnix Compression

Petit aide s'il vous plaït sur winzip

Bonjour, alors voilà j'explique mon problème : j'ai télécharger un logiciel (gratuit) qui était en 4 parties sur un site. Le site m'a donner des e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
elhartivision Compression

Erreur instalation winzip

Bonjour, moi aussi j'ai le meme prob ... il me fait chier merd ... XD

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chwini
bleuenn29 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour, Que ce passe-t-il au bout de 40 jours d'utilisation de WinRar gratuit ? On ne peut plus l'utiliser ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege
othjaguar Compression

Compresser un fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour compresser un fichier un film ..... merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme
ANIGHT Compression

Je n'arrive pas à décompression quelque doss

salut à tout les amies est ce que vous pouvez m'aider a résoudre ce problème alors le problème que je n'arrive pas à décompression quelque dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ANIGHT
VIVIRALOU Compression

Jeu rar décompressé avec 7zip

Bonjour, Je viens de décompresser un fichier RAR avec 7ZIP; mais, vu que je n'y connais rien, je me retrouve avec plusieurs fichiers de la même tai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
jipicy
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 739