Les discussions

Winzip gratuit?

 Résolu

Bonsoir Svp j'ai besoin d'un winzip si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger et me servir du winzip gratuitement je vous prie de me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
algerien29

Probleme decompression avec izarc

Bonjour, j'ai une archive izarc à decompresser, mais celle-ci n'apparait pas dans le fichier à décompresser alors que sa taille est belle et bien ind...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
thompat61

Probleme avec un fichier zip

Bonjour, voila jai telecharger un fichier zip ( dedant il ya 9 album)et quand je extrait pour lire avec itune rien ne se passe itune souvre mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lavaloche 84

Installation winrar

Bonjour, comment doit je faire pour installé winrar merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compression avc winrar ne finctionne pas

Bonjour, J'essaie de compresser qq fichiers pour pouvoir les envoyer par mail. Autant dire qu'il ne doivent pas dépasser 10Mo. Le problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fabul

Comment compresser mon dossier "photos"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser mon dossier contenant mes photos (17 GO) pour pouvoir les mettre sur un autre PC via ma clef USB (1GO). Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Désirée

Télécharger winzip gratuitement

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à télécharger le winzip ou autre gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Winrar

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai sur winrar en bas de la fenetre une cle qui me fait marquer un mot de passe a chaque fois que je veux décompr...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mamour..34

Logiciel winrar

 Résolu

Salut a tous ! J'ai un gros problème avec WINRAR. Il m'est impossible de compressé un fichier alors qu'avant je y arrivait. Maintenant cela me marq...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Meilleur compresseur de fichier

Bonjour, je cherche un très bon compresseur de fichier lourd. L'idéal serai d'en avoir un qui puisse me permettre de compresser un dossier 1G afin ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
feufal

Comment se servir de winrar

 Résolu

Bonjour, Merci de me répondre. Lorsque je télécharge un fichier rar quelles sont les manips à exécuter pour enfin ouvrir ce fichier téléchargé?

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pamelarose

Winrar ne marche plus !

Salut a tous ! Mon logiciel ne marche plus , a chaque fois que je veux compressé un Dossier cela me met une erreur !

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Winrar

Bonjour a tous :) voila j'ai quelque problemes avec de gros fichier de plusieurs giga que j'ai mis dans un dossier , le tout faisant 6 go environ ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
therockeur

Copier video compressée?

Bonjour, J'ai dû compresser une vidéo afin de la copier sur un cd-rw 700mo. Mais mon lecteur dvd m'indique "fichier non supporté" ; y'a t-il un mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Galou95

Logiciels de compression

Bonjour, je recherche un logiciel de compression de fichiers. J'aimerais trouver le logiciel qui compresse le mieu possible et qui est gratuit. Moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment executer winzip

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on éxécute les programmes WinZip (pour installer) pouriez vous m'éclairez merci d'avance bye

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ITOKYOPEYA

Besoin d'aide pour winrar

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problem j'utilise winrar pour pouvoir dézipper les teléchargement des sims 3 (x & depuis 2semaines mes 40jours d'essey...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mlle.Keenza

Comment installer des pilotes compressés?

Bonjour, Tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
maxmax60

Probleme pour décompresser avec winrar

Bonjour, Voila, j'ai un soucis pour décompresser un jeu avec winrar. quand winrar me décompresse le fichier, il est censé me fournir un fichier en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Fred_Net

Logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si vous connaitriez pas un logiciel de compression qui pourrait compresser efficacement des dossier ou autre. merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
n00byWan

Fichier rar impossible à ouvrir ou modifier

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows Seven tout content. Je m'empresse de passer à la longue liste de programmes à installer, j'avais prép...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Incal

Fichier zippé

Bonjour, comment on dézippe un fichier merci de m'expliquer jowel

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
calvin78

Logiciel de compression

Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom d'un logiciel pour compresser des videos (gratuit). De plus j'aimerai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
grafixx

Problème avec winzip

Bonjour, J'ai un problème avec winzip. J'ai télécharger ce logiciel en plusieurs fois, sur différents sites et a chaque fois que je l'installe, on me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

Logiciel identique a winrar

Bonjour, pouvez vous me donner un logiciel identique a winrar mais gratuit merci de vos réponses ^^

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment compresser avec dvdshrink?

Bonjour à tous, j'ai téléchargé le logiciel dvdshrink qui m'avait été recommendé. Le soucis est que je voudrais compresser des film que j'ai dans m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
christiannoel

Installation 7zip gratuitement

Bonjour, je voudrais savoir les etapes pour telecharger 7 zip .merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sonke

Dossiers pas assez compressés

Bonjour, J'utilise winrar pour compresser mes dossiers que je veux envoyer. J'arrive à les compresser mais pas assez. Le dossier original (CV) fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jmp59

Compresser fichier vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de "compresser" un fichier .avi pour que ce dernier prenne moins de place, car je dois le tr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
armasousou

Decompression

Bonjour,SVP comment faire pour decompresser les fichiers ous forme de winrar,winzip....surtout winrar

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
g.chinal

7zip ne peux pas compresser à taux élevé

Bonjour, Quand j'essaie de compresser des fichiers à un taux élevé avec 7zip .Le fichier compresser a la même taille que le fichier source .Y'a-t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Impossible d'extraire avec winrar...

Bonjour, j'ai un fichier winrar contenant des mp3. Je peux ouvrir et écouter ces mp3, mais impossible de les extraire de l'archive, il me dit "le che...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
-Rick-

Compresser un diaporama pour l'envoyer

Bonjour, je fais des montages de diaporama avec mes photos avec le logiciel vos photos à la télé et j'aimerai les envoyer à famille et amis seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59

Zipper une liste de fichiers 1 à 1 pour pc

Bonjour, la question a deja été posé mais pour Mac j utilise peazip et je ne vois cette possibilité. Donc existe t il un logiciel de compression per...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MaenArBalch

Dezipper plusieur fichier en temps

Bonjour, alors voila recemment j'ai obtenu un gros dossier pesant 6go, seulement quand je l'ouvre il y a pein de fichier de 95 mo a deziiper, est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gbinforme

Logiciel de compression en .iso ?

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant de compresser des fichiers au format .ISO car cela fait longtemps que je cherche e...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
touf

Logiciel de compression

Bonjour, slt a tous en navigant sur internet j'ai trouver un site qui propose des fichier compresser rien de bien nouveau mais le truc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gouby

Problem de decompression d'un ficher rar

Bonjour, j'ai telecharger un fichier rar et je veu l decompresse ms il me demande un mot de pass. kesk cela veu dire j'en ai ocune idée g utiliser wi...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
zidane

Je suis nul aidez moi svp winzip winrar

salut pouvez vous m aider j ai telecharger un logiciel et j ai un probleme avec winzip je n y connait rien du tout

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
tribun

Winrar bug

Bonjour, J'ai essayé d'extraire un film avec WinRar mais a environ 99 pourcent il me dit qu'il y a un bug : -une petite fenêtre s'ouvre avec 2 ligne...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Winrar<<<help svp

Bonjour, je vien de telecharger le dernier patch de wow 3.2.0, mais je n'arrive pas a l'ouvrir comme toput le monde me le dit: clic droit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
momos

Probleme avec winrar zip archive

Bonjour, j ai un probleme avec winRAR ZIP archive, en fait je vien de telecharger un document winRAR ZIP archive enssuite je ne sé plus comment excécu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gouby

Regrouper fichier rar .

Bonjour, J'aimerais savoir comment regrouper plusieurs fichier Rar . J'ai plusieurs parties de fichier ( 18 ) et j'aimerais tous les assembler , ils ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
FirexGamer

Décompresser un fichier toast

Bonjour, j'ai des fichiers avec l'extention "toast". Comment les décompresser pour les ouvrir. Je ne sais pas comment faire... (Pour info, je ne v...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
nicolasgt

Installer un fichier zip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
wolidou

7zip

Bonjour,j'ai un problème comme plein d'autre personne avec 7zip je voudrais l'avoir en français alors je le télécharge sur un site qui le donne en fra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tifil

Compresser e coder ses films sur 1 dvd

Bonjour,je recherche 1 programme pour condenser mes films ds 1 seul dvd ou cd e les coder pr eviter la copie.................merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
treviso

Lologiciel winrar

Bonjour, Comment convertir un clip video archive winrar enun clip avi pour qu'il soit facilement lu et gravé sur CD. Merci de répondre .

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Polonwn

Décompréssé avec winrar

Bonjour, j'ai télécharger un film qui était coupé en plusieurs parties, 2 CD à la base, chacun re-découpé en 8 parties, donc 12 fichier en tout. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bourgados

Compression

Bonjour, Slt excuse l'incruste je chercheune astuce pour compresser divx de 700MO a 300Mo merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sims06
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 874