Les discussions
Winrar
Bonjour, j'ai téléchargé win rar mais je ne sais pas comment compresser mes dossier mp3 j'attend SVP
Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!
RésoluBonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...
Logiciel de compression
Bonjour, mon disque dur n'a pas vraiment une grande capacité alors je cherche un logiciel qui me permettra de compresser touts les fichiers j'ai vr...
Decompresseur pour film
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour décompresser des film dans un autre format lisible sur mon ordi sous XP .
Comment on décompresse le fichier rar
Bonjour, j'ai acheté une r4, j'ai téléchargé le fichier rar mais comment doit on faire pour le décompressé.
Meilleur format de compression
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour compresser 6,5 GB en 4GB. j'utilise 7z avec izarc mais c'est horriblement lent... ...
Alzip
Bonjour, J'ai installé recemment alzip pour decompresser les fichiers rar. , et je ne sais pas m'en servir ! Merci de bien vouloir m'aider.
Dézipper et installer
Bonjour, je dézippe mes programmes downloadés j obtiens une pleine page, mais apres on fait comment pour les installer? j ai toujours ce problem...
Compresser un fichier
Bonjour, je voudrais compresser un dossier et je voudrai savoir comment faire
Compresser avec winzip
Bonjour, Merci si pouvez aider, j'ai acquis winzip et d'autres logitiels , et mon but principal n'était pas d'envoyer des photos ou dossiers par mail...
Diference entre rar et iso
Bonjour,les copains dites moi la difference entre un fichier rar et iso le quelle je dois telecharger comme jeu pc
Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe
RésoluBonjour, sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante m...
Ouvrir fichiers zip vides
Bonjour ai éléchargé fichiers zip et quand je veux décompresser il n'y a rien 0 kO. Le fournissuer de ces fichiers certifie qu'ils existent bien et...
Format fichier winrar
Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai des fichier qui ont était découper avec winrar mais il sont au format .XTM et j'aurais voulu savoir so...
Decompresser un fichier dos
Bonjour, Voici de nouveau venir Papy et son PC en DOS natif !!! Connaissez-vous la commande qui permet de décompresser un fichier DOS afin qu'il...
Lire et decompresser fichier .iso
Bonjour, apres un formatage , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers iso il me mets fichier inconnu ou endommagé je ne sais pas comment faire alor...
Proble de winrar aider moi svp
Bonjour, j"ai un problème de jeu j'ai acheter wow et je lai installer sur mon pc après je les prêter a mon pote il me la rendu raye et maintenant me...
Probleme avec alzip (décompresseur)
Bonjour, j'ai un probleme avec alzip (décompresseur), il arrive pas a se metre en logitiel par défaut pour ouvrir les fichier compresser, il y a a la...
Telechargement de winzip sur vista
RésoluBonjour, je souhaite télécharger Winzip sur mon postable. Durant la procédure de chargement, la destination par défaut est le e: (cd/DVD) il m'est im...
Fichiers winzip
Bonjour, voilà mon problème, j'ai téléchargé un fichiers en plusieurs parties, il apparait sous cette forme: fichier winzip, je souhaiterais savoi...
Décompresser fichiers rar en simultané
Bonjour a tous, Il y aurait-il un moyen de décompresser ou extraire plusieurs fichiers rar en simultané? Ou est-ce que'il y a un logiciel qui enchâ...
Winrar pour by bobo
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut me donné a tuyau sur winrar car je sais pas lequel télécharger pour by bobo?? MERCI d'avance
Décompresser un fichier
Bonjour, comment on fé pour décompresser un fichier
Fichier 7zip convertir .mp3 ?
RésoluBonjour,Je vient de telecharger le fichier 7zip et jaimerais convertir un fichier .rar en .mp3 savez vous comment faire ? merci d'avance : ) (rassurez...
Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...
Compression trop faible avec winrar
Bonjour à tous, Voila je voudrais copier la saison 3 de Prison Break (quel série ^^). J'ai les 13 épisodes de la saison 3 dans un dossier sur mon P...
Problem de decompression de fichiers
Bonjour, j'ai du mal a decompresser des fichier a l'aide de winzip ou winrar les deux m'affiche erreur " erreur de correspondance CRC dans le fichie...
Problème lors de la compression avec winrar..
bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un ...
Mot de passe winrar
Bonjour, eh bien voila je souhaiterai savoir si il existe un moyen de trouver le mot de passe qui apparai quand on ouvre le fichier -- 17.15' 8'...
Compression en .iso
RésoluBonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui comprésse en .ISO j'ai essayé avec winrar mais il compresse qu'en zip ou rar merci
Winrare
Bonjour, y a il mieux que winrare ? beaucoup de personnes l'utilise mais moi je le trouve moyen -- biz beekiff
Lire un fichier zip
Bonjour, j'ai compressé un film et je voudrais savoir comment m'y prendre maintenant pour le lire ou l'extraire . Merci d'avance pour votre aide .Au...
Télécharger alzip
Bonjour, ou télécharger alzip gratuitement ?
Petont avoir winrar et 7-zip
RésoluBonjour, je 7-Zip me je voudrait avoir les deux et j voudrait savoir si j'ai les sa peut pose un problème sur mon PC ?? merci d'avance pour la p...
Comment decompresseé un d=genre de fichier
salut les amis ça va j'ai un petit prog: j'ai telecharger prorat compressé (winrar) et j'ai essaiyé de le decommpresser mais il me demande d'entré ...
Winzip fr +patch+serial
Bonjour, je demande l'aide pour winzip fr avec patch et serial merciiiiiiiiiiiiii.
J ai telecharger 1 fichier rar comment le lir
j ai telecharger 1 fichier RAR comment faire pour le lire c est tres urgent merci.
Décompression de fichier zip
RésoluBonjour, Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner. Merci je compte vraiment sur votre aide.
Probleme reassenblage fichier avec winrar
Bonjour, j'ai telecharger un jeu qui était decouper en plusieurs partie avec Winrar d'abitude les fichier decouper avec Winrar j'arrive a les reassen...
Comment dezipper deux partie?
Bonjour, j'ai deux dossier winrar . j'ai la parite 1 et la partie 2. je dois dezipper les deux partie dans un dossier. comment faut il faire? merci...
Logiciel compresser mp3
Bonjour, je voudrais un logiciel permettant de compresser mes fichier mp3 de passer de 300 et quelques ko/s je crois pour passer à 128 ko/s si vous v...
Compresser mp3
Bonjour, j'ai des fichiers mp3 et je voudrais les compresser de facon que sa passe 7mo a 1 ou 2mo quelqu'un pourais me passer un logiciel qui ne soit...
Documents .zip
Bonjour, comment lire des documents .zip? quel logiciel faut il, sachant que j'ai un mac. merci
Manuel en français pour alzip
Bonjour, lorsque j'ouvre Alzip, je coche "français" et je me retrouve avec un manuel d'utilisateur en anglais.... ce manuel existe-t-il en français ?...
Logiciel de décompression
Bonjour, j'ai installé Alzip pour pouvoir récupérer des infos radars pour mon GPS. QQ'un peut-il me donner la marche à suivre pour décompresser, extr...
.7z converti en .zip
Bonjour,lorsque je telecharge des roms 64 en .7z je lles converti avec izarc en .zip mai la roms marche mal ensuite kelkun a t il une idee pour ce pro...
Telecharger firrmware"em26_v25e_updater2.zip&
Bonjour, je cherche à télécharger la mise à jour de firmware"EM26_Updater2.zip" pour mon thomson lyra EM2601, car il ne s'allume plus et plus d'espac...
Probleme avec winrar
Bonjour, je telechrger un fichier .rar , lorce que j'ouvrir il sort un message d'erreurs et ne s'ouvre pas. pouver vous me trouver une solution. me...
Recherche logiciel de compression
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit ou libre en français si possiblepour la compression audio pour mes diaporamas powerpoing pps ( j utilise A...
Cryptage sous winrar
Bonjour, Voila je suis souvent amené a compresser des fichiers sous winrar et j aimerais savoir s il est possible de les crypter de telle maniere que...