Les discussions

Winrar

Bonjour, j'ai téléchargé win rar mais je ne sais pas comment compresser mes dossier mp3 j'attend SVP

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Winrar, winzip, wingrrrrrrrrrr !!!

Résolu

Bonjour, Aloirs, voilà. Tout à commencé quand j'ai eu l'idée de vouloir simplement utiliser d'autres polices de caractères plus sympa que celles...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Kristof19

Logiciel de compression

Bonjour, mon disque dur n'a pas vraiment une grande capacité alors je cherche un logiciel qui me permettra de compresser touts les fichiers j'ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
SUB ZERO

Decompresseur pour film

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour décompresser des film dans un autre format lisible sur mon ordi sous XP .

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
loulouM5

Comment on décompresse le fichier rar

Bonjour, j'ai acheté une r4, j'ai téléchargé le fichier rar mais comment doit on faire pour le décompressé.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
vieuxpc

Meilleur format de compression

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus rapide pour compresser 6,5 GB en 4GB. j'utilise 7z avec izarc mais c'est horriblement lent... ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jesuis

Alzip

Bonjour, J'ai installé recemment alzip pour decompresser les fichiers rar. , et je ne sais pas m'en servir ! Merci de bien vouloir m'aider.

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
paloma

Dézipper et installer

Bonjour, je dézippe mes programmes downloadés j obtiens une pleine page, mais apres on fait comment pour les installer? j ai toujours ce problem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Marie-Joe

Compresser un fichier

Bonjour, je voudrais compresser un dossier et je voudrai savoir comment faire

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Nic00

Compresser avec winzip

Bonjour, Merci si pouvez aider, j'ai acquis winzip et d'autres logitiels , et mon but principal n'était pas d'envoyer des photos ou dossiers par mail...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Cindylou13

Diference entre rar et iso

Bonjour,les copains dites moi la difference entre un fichier rar et iso le quelle je dois telecharger comme jeu pc

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Silk

Je n arrive pas a ouvrir un fichier zipe

Résolu

Bonjour, sur emule sa me ouvrie en employant eMule multimedia barre d' outlils .zip je ne comrens pas se qu'il faut faire car je suis débutante m...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
misspoule

Ouvrir fichiers zip vides

Bonjour ai éléchargé fichiers zip et quand je veux décompresser il n'y a rien 0 kO. Le fournissuer de ces fichiers certifie qu'ils existent bien et...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
prunelle

Format fichier winrar

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai des fichier qui ont était découper avec winrar mais il sont au format .XTM et j'aurais voulu savoir so...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jgpm

Decompresser un fichier dos

Bonjour, Voici de nouveau venir Papy et son PC en DOS natif !!! Connaissez-vous la commande qui permet de décompresser un fichier DOS afin qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
libfree

Lire et decompresser fichier .iso

Bonjour, apres un formatage , je n'arrive plus a ouvrir les fichiers iso il me mets fichier inconnu ou endommagé je ne sais pas comment faire alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Touverrt

Proble de winrar aider moi svp

Bonjour, j"ai un problème de jeu j'ai acheter wow et je lai installer sur mon pc après je les prêter a mon pote il me la rendu raye et maintenant me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
always_infected

Probleme avec alzip (décompresseur)

Bonjour, j'ai un probleme avec alzip (décompresseur), il arrive pas a se metre en logitiel par défaut pour ouvrir les fichier compresser, il y a a la...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
madmyke

Telechargement de winzip sur vista

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Winzip sur mon postable. Durant la procédure de chargement, la destination par défaut est le e: (cd/DVD) il m'est im...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
opal

Fichiers winzip

Bonjour, voilà mon problème, j'ai téléchargé un fichiers en plusieurs parties, il apparait sous cette forme: fichier winzip, je souhaiterais savoi...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
yann000

Décompresser fichiers rar en simultané

Bonjour a tous, Il y aurait-il un moyen de décompresser ou extraire plusieurs fichiers rar en simultané? Ou est-ce que'il y a un logiciel qui enchâ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
2o7

Winrar pour by bobo

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut me donné a tuyau sur winrar car je sais pas lequel télécharger pour by bobo?? MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dauphinbleu60

Décompresser un fichier

Bonjour, comment on fé pour décompresser un fichier

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
bestim

Fichier 7zip convertir .mp3 ?

Résolu

Bonjour,Je vient de telecharger le fichier 7zip et jaimerais convertir un fichier .rar en .mp3 savez vous comment faire ? merci d'avance : ) (rassurez...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Motox

Compression fichier de 8.2 mo avc photos ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori m...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AZALIX

Compression trop faible avec winrar

Bonjour à tous, Voila je voudrais copier la saison 3 de Prison Break (quel série ^^). J'ai les 13 épisodes de la saison 3 dans un dossier sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nicos2101

Problem de decompression de fichiers

Bonjour, j'ai du mal a decompresser des fichier a l'aide de winzip ou winrar les deux m'affiche erreur " erreur de correspondance CRC dans le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Vedlen

Problème lors de la compression avec winrar..

bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
edmondlabbe

Mot de passe winrar

Bonjour, eh bien voila je souhaiterai savoir si il existe un moyen de trouver le mot de passe qui apparai quand on ouvre le fichier -- 17.15'  8'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jgpm

Compression en .iso

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir le nom d'un logiciel qui comprésse en .ISO j'ai essayé avec winrar mais il compresse qu'en zip ou rar merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
exanium

Winrare

Bonjour, y a il mieux que winrare ? beaucoup de personnes l'utilise mais moi je le trouve moyen -- biz beekiff

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
beekif

Lire un fichier zip

Bonjour, j'ai compressé un film et je voudrais savoir comment m'y prendre maintenant pour le lire ou l'extraire . Merci d'avance pour votre aide .Au...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger alzip

Bonjour, ou télécharger alzip gratuitement ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec

Petont avoir winrar et 7-zip

Résolu

Bonjour, je 7-Zip me je voudrait avoir les deux et j voudrait savoir si j'ai les sa peut pose un problème sur mon PC ?? merci d'avance pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

Comment decompresseé un d=genre de fichier

salut les amis ça va j'ai un petit prog: j'ai telecharger prorat compressé (winrar) et j'ai essaiyé de le decommpresser mais il me demande d'entré ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
wesker533

Winzip fr +patch+serial

Bonjour, je demande l'aide pour winzip fr avec patch et serial merciiiiiiiiiiiiii.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Leahkim

J ai telecharger 1 fichier rar comment le lir

j ai telecharger 1 fichier RAR comment faire pour le lire c est tres urgent merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
gui-mov

Décompression de fichier zip

Résolu

Bonjour, Je veux connaître l'importance de WnZip et comment le faire fonctionner. Merci je compte vraiment sur votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Usman28855

Probleme reassenblage fichier avec winrar

Bonjour, j'ai telecharger un jeu qui était decouper en plusieurs partie avec Winrar d'abitude les fichier decouper avec Winrar j'arrive a les reassen...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Kaerractred

Comment dezipper deux partie?

Bonjour, j'ai deux dossier winrar . j'ai la parite 1 et la partie 2. je dois dezipper les deux partie dans un dossier. comment faut il faire? merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
julee1

Logiciel compresser mp3

Bonjour, je voudrais un logiciel permettant de compresser mes fichier mp3 de passer de 300 et quelques ko/s je crois pour passer à 128 ko/s si vous v...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
choune64

Compresser mp3

Bonjour, j'ai des fichiers mp3 et je voudrais les compresser de facon que sa passe 7mo a 1 ou 2mo quelqu'un pourais me passer un logiciel qui ne soit...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
choune64

Documents .zip

Bonjour, comment lire des documents .zip? quel logiciel faut il, sachant que j'ai un mac. merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
squeak

Manuel en français pour alzip

Bonjour, lorsque j'ouvre Alzip, je coche "français" et je me retrouve avec un manuel d'utilisateur en anglais.... ce manuel existe-t-il en français ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
freehomme

Logiciel de décompression

Bonjour, j'ai installé Alzip pour pouvoir récupérer des infos radars pour mon GPS. QQ'un peut-il me donner la marche à suivre pour décompresser, extr...

aquarelle

.7z converti en .zip

Bonjour,lorsque je telecharge des roms 64 en .7z je lles converti avec izarc en .zip mai la roms marche mal ensuite kelkun a t il une idee pour ce pro...

psp100

Telecharger firrmware"em26_v25e_updater2.zip&

Bonjour, je cherche à télécharger la mise à jour de firmware"EM26_Updater2.zip" pour mon thomson lyra EM2601, car il ne s'allume plus et plus d'espac...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
requin

Probleme avec winrar

Bonjour, je telechrger un fichier .rar , lorce que j'ouvrir il sort un message d'erreurs et ne s'ouvre pas. pouver vous me trouver une solution. me...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
l'etudiant du 50

Recherche logiciel de compression

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit ou libre en français si possiblepour la compression audio pour mes diaporamas powerpoing pps ( j utilise A...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
squeak

Cryptage sous winrar

Bonjour, Voila je suis souvent amené a compresser des fichiers sous winrar et j aimerais savoir s il est possible de les crypter de telle maniere que...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cyril03130
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 878