Decompression impossible

Fermé
azulyss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 13:31
azulyss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 13:36
Bonjour,

Comme l'annonce le titre je n'arrive plus a décompresser mes fichiers .rar

Je vais essayer de donner le plus d'information même si elles peuvent sembler inutile mais je suis un peu perdu :(

Donc pour commencer j'ai télécharger récemment deux fichiers qui font entre 400 et 500 MO. Impossible de les décompresser :

1) Le CRC a échoué dans Valkyrie.cso. Le fichier est corrompu ---> Le premier fichier

2) Le CRC a échoué dans Tales_Of_Eternia_FR.iso. Le fichier est corrompu
Fin de l'archive non attendue ---> 2nd

Le problème c'est que les personnes qui ont télécharger le même fichier que moi eux y arrivent très bien. De plus, j'ai un deuxième ordinateur sur lequel il est également impossible de le décompresser que ce soit avec Izarc, 7-zip ou Winrar.

Quelqu'un aurait peut être une idée svp ? :D

PS : Si j'ai précisé la taille des fichiers au début, c'est parce que j'arrive a décompresser des fichiers de plus petite taille mais je ne suis pas sur que c'est un rapport

Je voulais aussi ajouté que 9 fichiers sur 10 sont en fin de compte considéré comme corrompue. Je viens tout juste d'essayer d'installer adobe flash player et impossible car soit disant corrompu ...
A voir également:

1 réponse

azulyss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 13:36
Un petit up ;)
0