Lecture de ZIP impossible !!! SOS

Cerise03 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cerise03 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger Izarp. J'ai ensuite voulu le désintaller. Mais maitenant, je n'arrive plus à lire les fichiers télécharger, au format ZIP.
Je tiens à vous préciser, qu'avant, quand je téléchargeais un fichier, je n'avais pas besoin de les décompresser.
Même avec mon lecteur photos habituel, je n'arrive plus à les lire.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pour lire un ZIP, il faut FORCEMENT le décompresser. Pour cela télécharge à nouveau Izarc (et non pas Izarp) et installe-le.
0
Cerise03 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Merci de ta réponse mais je te JURE qu'avant je n'avais pas à décompresser les fichiers.
0
SimonomiS Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Peut-être le lisais-tu via Izarc, sans le décompresser. N'empêche que tu passais par Izarc...
0
Cerise03 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Serait-il possible de lire les fichiers comme cela fonctionnait avant ?
0