Décompression de données

Fermé
roby310 - 28 mai 2009 à 11:14
login08 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 15:05
Bonjour,
j'ai besoin de décompresser des données personnelles sur un ordi qui n'est pas connecté à internet (WINDOWS XP). Comment installer winrar (par exemple) si je le télécharge sur un autre ordi connecté?
(je ne suis pas pro en langage informatique)
Merci pour votre aide

2 réponses

login08 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 3
28 mai 2009 à 11:30
Bonjour,

Si j'ai bien tout compris vous devez télécharger winrar sur l'ordinateur connecté en question, ensuite plusieurs possibilités :

- soit vous le transférez sur une clé usb (clé de stockage)
- soit vous le graver sur un cd/dvd
- soit sur un autre moyen de stockage

Et à partir de votre moyen de stockage (usb, cd etc ...) vous retransférer winrar sur l'ordinateur non-connecté.

J'espère avoir pû vous aidez
0
Bonjour et merci pour votre réponse, mais ce que je ne sais pas faire, c'estCOMMENTle mettre sur la clé USB (quand je télécharge, il s'installe direct sur l'ordi et je ne sais même pas où...(j'ai firefox)... après, quand je mets "rechercher", il y a tout un tas de dossiers et je ne sais pas lequel il faut prendre
0
login08 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 3
5 juin 2009 à 15:05
Bonjour,

Merci pour ta précision.

Je pense que tu dois te tromper lors du téléchargement (enfin je ne suis pas sûr).
Lorsque tu clique sur l'icône pour télécharger winrar, une petite fenetre s'ouvre.
Vérifie bien que dans cette fenetre la case "téléchargé" soit cochée et non la case
"Ouvrir".
Je pense que dans ton cas il s'installe car la case ouvrir est cochée.
Vérifie cela.

Si c'est bien cela le problème un fichier winrar se trouvera à la fin du téléchargement sur le bureau.
0