Décompression de données
Fermé
roby310
-
28 mai 2009 à 11:14
login08 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 15:05
login08 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 15:05
A voir également:
- Décompression de données
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de décompression gratuit - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
2 réponses
login08
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
3
28 mai 2009 à 11:30
28 mai 2009 à 11:30
Bonjour,
Si j'ai bien tout compris vous devez télécharger winrar sur l'ordinateur connecté en question, ensuite plusieurs possibilités :
- soit vous le transférez sur une clé usb (clé de stockage)
- soit vous le graver sur un cd/dvd
- soit sur un autre moyen de stockage
Et à partir de votre moyen de stockage (usb, cd etc ...) vous retransférer winrar sur l'ordinateur non-connecté.
J'espère avoir pû vous aidez
Si j'ai bien tout compris vous devez télécharger winrar sur l'ordinateur connecté en question, ensuite plusieurs possibilités :
- soit vous le transférez sur une clé usb (clé de stockage)
- soit vous le graver sur un cd/dvd
- soit sur un autre moyen de stockage
Et à partir de votre moyen de stockage (usb, cd etc ...) vous retransférer winrar sur l'ordinateur non-connecté.
J'espère avoir pû vous aidez
login08
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2009
3
5 juin 2009 à 15:05
5 juin 2009 à 15:05
Bonjour,
Merci pour ta précision.
Je pense que tu dois te tromper lors du téléchargement (enfin je ne suis pas sûr).
Lorsque tu clique sur l'icône pour télécharger winrar, une petite fenetre s'ouvre.
Vérifie bien que dans cette fenetre la case "téléchargé" soit cochée et non la case
"Ouvrir".
Je pense que dans ton cas il s'installe car la case ouvrir est cochée.
Vérifie cela.
Si c'est bien cela le problème un fichier winrar se trouvera à la fin du téléchargement sur le bureau.
Merci pour ta précision.
Je pense que tu dois te tromper lors du téléchargement (enfin je ne suis pas sûr).
Lorsque tu clique sur l'icône pour télécharger winrar, une petite fenetre s'ouvre.
Vérifie bien que dans cette fenetre la case "téléchargé" soit cochée et non la case
"Ouvrir".
Je pense que dans ton cas il s'installe car la case ouvrir est cochée.
Vérifie cela.
Si c'est bien cela le problème un fichier winrar se trouvera à la fin du téléchargement sur le bureau.
29 mai 2009 à 00:39