Aide pour decompresser les fichiers
johvy
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à decompresser les dossier avec mon pc !
Donc j'ai telecharger un logiciel alzip mais lui il decompresse le fichier sans extension ce qui fait que le fichier est là mais sans l'extension il ne peut fonctioner!
J'ai encore telecharger winrar mais c'est le meme pb donc je ne sait comment faire pour que lors de la decompression tout se passe bien pour qu'à la fin j'ai mon fichier qui s'ouvre correctement
J'utilise vista
Mecri de votre aide d'avance !
je n'arrive pas à decompresser les dossier avec mon pc !
Donc j'ai telecharger un logiciel alzip mais lui il decompresse le fichier sans extension ce qui fait que le fichier est là mais sans l'extension il ne peut fonctioner!
J'ai encore telecharger winrar mais c'est le meme pb donc je ne sait comment faire pour que lors de la decompression tout se passe bien pour qu'à la fin j'ai mon fichier qui s'ouvre correctement
J'utilise vista
Mecri de votre aide d'avance !
A voir également:
- Aide pour decompresser les fichiers
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Decompresser fichier bin - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
bonjour
essaie avec ce logiciel
c'est pour décompresser un ZIP !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc
mais qu'est ce que tu a fait tu as compressé des dossiers de ton pc !?? ?
essaie avec ce logiciel
c'est pour décompresser un ZIP !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 231 izarc
mais qu'est ce que tu a fait tu as compressé des dossiers de ton pc !?? ?
vous m'avez peut etre pas compris ! les logiciels arrivent à decompressé les dossiers mais les extensions n'aparaissent pour que le fichier s'ouvre par exemple avec adobe ou open office ou word !
Ce sont des dossier que je doit prendre sur mon bureau scolaire ( icampus, extranet ) donc je dois les telecharger pour les etudier ! si je les ouvrent directement il s'ouvrent sans pb mais si je clique sur telecharger il sont donc compresser mais là n'est pas le pb ! c'est plutot pourquoi lors de la decompression il n'y a ps d'extention qui permet la lesture du fichier !
Ce sont des dossier que je doit prendre sur mon bureau scolaire ( icampus, extranet ) donc je dois les telecharger pour les etudier ! si je les ouvrent directement il s'ouvrent sans pb mais si je clique sur telecharger il sont donc compresser mais là n'est pas le pb ! c'est plutot pourquoi lors de la decompression il n'y a ps d'extention qui permet la lesture du fichier !