Meilleur programme de compression ?

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
bien , le titre dit tout ...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors sache que la compression dépend avant tout du type de fichier, certains fichiers se compriment mieux que d'autres, certains ne se compressent même pas bien! La compression vise avant tout à rechercher des séquences qui se répètent et qui peuvent être codées en un seul bloc.

En terme de compression, les algorithmes 7Zip et RAR sont parmi les plus efficaces, mais sans garantie.
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

oui oui je me doute :p mais quel est le meilleur taux/temps
0
Utilisateur anonyme

D'après expérience, 7Zip que j'utilise pratiquement tous les jours au travail fait de très bon taux. Pour dire le ratio, j'arrive parfois à compresser un document Word de 10 Mo en un fichier de 1 Mo, soit 10 fois sa taille! Et c'est rapide. Enfin ça dépend le fichier.
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

merci bcp vais essayer ca
0