Programme pour decompresser un fichier CPGZ

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Windows Vista. J'ai téléchargé un fichier musical au format CPGZ et je n'arrive pas à l'extraire (ou le décompresser). Aurriez vous un programme compatible avec Vista qui convertirait mon fichier CPGZ en fichier MP3 ?

J'attend vos réponses

Titteloulili

10 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

oui mais je comprends pas convertir et decompresser c 2 chose differentes
1
Utilisateur anonyme

Bah qui décompresserait d'abord alors ^^'
0
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu telecharge winrar ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
apres lavoir installe tu faits un clic droit sur ton fichier et tu mets extraire
0
Utilisateur anonyme

Ca marche aussi pour les fichiers CPGZ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon disons que je sais pas. . .
J'ai utiliser ce que tu m'as dit, Winrar, et maintenant je n'ai plus un fichier CPGZ, j'ai un fichier en format "fichier"!
0

alors tu veuut mettre ton fichier en format mp3 pour qil marche sur ton mp3 c ca
0
Utilisateur anonyme

euh ouais. ^^
0

alors faut le convertir avec Xilisoft video convert
0
Utilisateur anonyme

mais moi c'est un fichier de musique et pas une vidéo
0

ton probleme c que tu ne sait pas faire la difference entre decompresser et convertir il faut savoir quet tu veut
-1