Les discussions

Comment modifier son mail sur comment ca marche

comment modifier son mail sur comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

[sujet groupé] vidéos envahissantes: comment les supprimer.

Résolu

Bonjour Comment arrêter les vidéos qui tournent sans arrêt et prennent la quasi totalité de l'écran? C'est très dérangeant exemplehttps://www.comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Image de ccm couvre une bonne partie de mon écran

Fermé

Dans l'image est inclus un rond qui tourne non stop et je suppose que c'est une vidéo qui ne veut pas s'ouvrir. Que dois-je faire? d'ores et déjà mer...

Dernière réponse le 8 févr. par
MPMP10

Pour répondre au jeux de mots et rimes

Résolu

Bonsoir , Je joue sur les jeux de mots et le rimes riches, depuis fin de journée, je n'ai plus le " pavé rouge " pour répondre, j'ai utilisé la rubri...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
gehi

Y a-t-il un réglage à faire pour avoir une version mac/pc ?

Bonjour les informations concernant Windows, les PC et Androïd ne m'intéressent pas, y a-t-il la possibilité d'avoir une version 100% Apple de CCM ? (...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
HelpiOS

Où est ma question posée d'hier au soir ?

Résolu

Bonjour, Apparemment ma question n'a pas été sauvegardée, j'ai eu une réponse mais je ne la retrouve pas pour y répondre. C'est une question qui s'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Radinoz

Fermeture de compte chez ccm.

Bonsoir. J'ai ouvert par erreur un compte alors que j'en avais déjà un, avec une autre adresse mail. Je n'arrive pas à le fermer, ni à le supprimer ...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Mima7880

Newsletter ccm

Résolu

Bonjour  Je ne relève pratiquement jamais la boîte mail reliée à ce pseudo, donc ça me semble très bizarre que je me sois abonnée de moi-même à la ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Nouveau : discussions depuis les articles

Bonjour à toutes et tous, Ca y est ! Après un long travail de l'équipe, un pont est désormais créé entre les articles éditoriaux de CommentCaMarche e...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Adraen

Bandeau lateral qui cache une partie de la page

Résolu

Bonjour, j'ai, sur la page d'accueil du site, un bandeau lateral qui cache une partir du texte... Impossible d'agir dessus... Quelqu'un a t il une sol...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Un tiers de page environ inaccessible à la lecture

On ne peut pas lire l'intégralité de vos articles car ils sont cachés par une bande d'environ un tiers sur le côté droit de la page.Comment éviter ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Récupérer mon avatar

J'ai supprimé mon avatar et je ne suis pas capable d'en avoir un autre comment faire pour en telecharger un autre 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
HelpiOS

Pages ccm illisibles a cause de la bande verticale a droite

Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour empêcher le bandeau vertical a droite d'empiéter sur un tiers les pages de CCM les rendant illisibles. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Nowack

Impossible de poser une question

Bonjour, je la pose où ma question ??? cela fait 5 fois que j’essaie  Il me semble de CCM a beaucoup changé , dommage ! Belle soirée et bien cordi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Site peu convivial

Bonjour, Lorsque je vais sur vos sujets j'ai parfois ce type d"écran. L'image (généralement inutile) est grande et bloque les trois quart de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Articles illisibles à cause des pavés de pub!

Fermé

Bonjour, les articles sont illisibles à cause de l'affichage des pavés de pub qui se mettent dessus!

Dernière réponse le 22 janv. par
Xileh

Mode d'emploi obsolète, lien cassé, pas possible de réagir

Résolu

Bonjour @Adraen Sur cette page j'ai observé trois problèmes : les indications concernant la mise en forme du code sont obsolètes. le lien impliq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Adraen

Comment faire apparaitre en totalité page du site ccm

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'affichage des pages du site ccm qui sont maquées en partie sur leur partie droite par un bandeau. Je précise que mon blo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
isiscana

Articles de la rédaction

Bonjour, Ils ont toujours le même bug, ils sont censés apparaître comme rédigés à la date où un commentaire y a été rapporté quand bien même l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
.eric

Video et rubriques à droite de l'onglet

la video et les rubriques à droite de l'onglet de "Cooment ça marche" empëchent la lecture de l'article principal. Comment les supprimer?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Articles illisibles à cause des pop up de pub!

Bonjour, les articles sont en partie cachés par les pavés de pub.

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Video ne tourne en rond

***** BONJOUR. Impossible de voir vos petites vidéeos, j'habite en Suisse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Radinoz

Partie de texte qui n'apparait pas

Fermé

Quand j ouvre une page de CCM , 1/3 de celle ci n'apparait pas sur la droite du fichier, un espace grisé sans texte apparait.. J'ai déjà posé la ques...

Dernière réponse le 14 janv. par
Xileh

Proposition nouveau logiciel de gestion commerciale

Bonjour, voici une proposition d'un programme de gestion commerciale pour indépendants et/ou petites entreprises. Merci d'avance. Belle journée à tous...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
prosolit

Compte ccm

Bonjour, j'avais un compte sur CCM et il a l'air de ne plus marcher. Pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Calococo44

La cloche noire en haut !

Résolu

Bonjour, Quand on clique sur "Tout marquer comme lu", il ne se ne passe rien (ceci n'efface rien…) même en purgeant le navigateur et en se déconn...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
brupala

Nouvelle discussion

Bonjour, Je dois faire comment pour ouvrir une nouvelle discussion, je n'y arrive pas:-) Merci d'avance et bon après midi PS? Comment on supprime...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brupala

Messages privés disparus

Bonjour à tous Je ne peux plus aller voir mes messages privés. Quand je tape sur mon profil il y a "discussions sauvegardées" mais plus mes messages ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brupala

Messages privés

Bonjour à tous.  Je ne retrouve pas mes messages privés.  Pouvez-vous me guider.  Merci d'avance et bonne journée 

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
gehi

Recapitulatif hebdomadaire ?

Résolu

Bonjour A quoi correspond la mention "Récapitulatif hebdomadaire" (dans les notifications par email) qui semble être cochée par défaut dans les param...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Articles de la rédaction

Bonjour, Ils constituent un réel problème. On peine à supposer que la faculté de les commenter ait été instaurée sans l'accord des rédacteurs concer...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

2025 odyssée de ccm

Bonjour, à l'instar de HAL BoBot a été débranché début décembre sans que nous soit communiqué son avis de décès?

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Panth33ra

Supprimer un message forum ?

Bonjour la question est dans le titre Merci AirLibre -  La culture c'est comme la confiture : moins on en a , plus on l'étale... (Mai 1968)

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
hertz

Bandeau indicatif sur le coté droit

Résolu

Bonjour, un bandeau sur le côté droit empêche de lire la totalité des textes, comment le faire disparaitre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Trencavel1346

Bug dans le bug

Résolu

Salut. Sympa le Bug dans le forum Bug. Je vous laisse constater, juste pour le suspens !  

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Xileh

Blocage sur "chargement de votre vidéo"

Bonjour, Après avoir cliqué sur le lien "Lire" d'un article proposé par CommentÇaMarche, une page s'ouvre avec une vidéo qui boucle indéfiniment sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Publicités sur le site comment ça marche?

Résolu

bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre CCM des publicités incessantes s'affichent (Temu la plupart du temps) même chose sur d'autres sites....C...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Sur les articles de la rédaction

Bonjour, Tout le monde s'est rendu compte qu'ils apparaissent dans le forum à la date où ils ont reçu un commentaire, et pas à celle de leur création...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
quentin2121

Même souci de lecture

Résolu

bonjour Je suis sur mac et firefox pour moi f9 ne semble pas fonctionner j'ai vérifié dans préférence système paramètres clavier utiliser les touches...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
cbiensicamarche

Effacer cette video

comment supprimer ce video sur la page CCM, une fois la video terminée. on ne peut pas lire l'article qui est dessous..

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
MPMP10

Quand j'ouvre ccm une image vidéo couvre une grande partie d

quand j'ouvre CCM une image vidéo charge sans arrêt et occupe une grande partie de mon écran. comment arrêter cette vidéo?

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Quand j'ouvre un article de ccm 1/4 de la page n'apparait pa

Quand j'ouvre une page de CCM , 1/4 de la page n'apparait pas (à droite)... il faut deviner le texte: peut-on y remédier (Window 7) Merci bon coura...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13

Comment changer l'adresse courriel de mon compte ?

Bonjour ***** J'ai modifié l'adresse courriel de mon profil mais je continue toujours à recevoir les courriels de CCM à mon ancienne adresse courriel...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Radinoz

Je ne peux pas poster sur le forum

Fermé

Bonjour,  J'ai expliqué en détail mon probleme concernant mon portable Samsung A14 : Je ne peux plus recevoir d'appels, je me suis appelée avec mon t...

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz

Vidéo bloquée

vidéo bloquée: comment ouvrir vidéo CCM cercle tourne sans arrêt

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
MPMP10

W11 rubrique thèmes ccm

Bonjour, Question simple. L'équipe CCM pourrait peut-être ajouter W11 dans la rubrique Thémes . On ne voit que W10 jusqu’à présent dans cette rubri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
castorlivide

Lecture impossible

Bonjour,  Quand j’ouvre CCM , plusieurs articles sont intéressants. Quand je clique sur l’un d’eux, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans mon navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
MPMP10

Texte partiellment caché

Résolu

Bonjour, je ne peux pas voir tout le sujet , les écritures du coté droits sont cachées et je n'arrive pas à  enlever ce qui gène pourquoi? Merci Andy...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
MPMP10

Video qui mouline & cache le texte

Bonjour, Pourquoi certains de des liens web de la newsletter s'ouvrent sur des pages avec un clip vidéo qui mouline non stop & qui, tout en occupant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
baladur13

Impossible de lire les articles à cause des pubs!

Impossible de lire les articles à cause des pavés ou pop up de pubs!

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 979