Les discussions
Comment modifier son mail sur comment ca marche
comment modifier son mail sur comment ca marche
[sujet groupé] vidéos envahissantes: comment les supprimer.
RésoluBonjour Comment arrêter les vidéos qui tournent sans arrêt et prennent la quasi totalité de l'écran? C'est très dérangeant exemplehttps://www.comme...
Image de ccm couvre une bonne partie de mon écran
FerméDans l'image est inclus un rond qui tourne non stop et je suppose que c'est une vidéo qui ne veut pas s'ouvrir. Que dois-je faire? d'ores et déjà mer...
Pour répondre au jeux de mots et rimes
RésoluBonsoir , Je joue sur les jeux de mots et le rimes riches, depuis fin de journée, je n'ai plus le " pavé rouge " pour répondre, j'ai utilisé la rubri...
Y a-t-il un réglage à faire pour avoir une version mac/pc ?
Bonjour les informations concernant Windows, les PC et Androïd ne m'intéressent pas, y a-t-il la possibilité d'avoir une version 100% Apple de CCM ? (...
Où est ma question posée d'hier au soir ?
RésoluBonjour, Apparemment ma question n'a pas été sauvegardée, j'ai eu une réponse mais je ne la retrouve pas pour y répondre. C'est une question qui s'a...
Fermeture de compte chez ccm.
Bonsoir. J'ai ouvert par erreur un compte alors que j'en avais déjà un, avec une autre adresse mail. Je n'arrive pas à le fermer, ni à le supprimer ...
Newsletter ccm
RésoluBonjour Je ne relève pratiquement jamais la boîte mail reliée à ce pseudo, donc ça me semble très bizarre que je me sois abonnée de moi-même à la ne...
Nouveau : discussions depuis les articles
Bonjour à toutes et tous, Ca y est ! Après un long travail de l'équipe, un pont est désormais créé entre les articles éditoriaux de CommentCaMarche e...
Bandeau lateral qui cache une partie de la page
RésoluBonjour, j'ai, sur la page d'accueil du site, un bandeau lateral qui cache une partir du texte... Impossible d'agir dessus... Quelqu'un a t il une sol...
Un tiers de page environ inaccessible à la lecture
On ne peut pas lire l'intégralité de vos articles car ils sont cachés par une bande d'environ un tiers sur le côté droit de la page.Comment éviter ce ...
Récupérer mon avatar
J'ai supprimé mon avatar et je ne suis pas capable d'en avoir un autre comment faire pour en telecharger un autre
Pages ccm illisibles a cause de la bande verticale a droite
RésoluBonjour, savez vous comment faire pour empêcher le bandeau vertical a droite d'empiéter sur un tiers les pages de CCM les rendant illisibles. Merci d'...
Impossible de poser une question
Bonjour, je la pose où ma question ??? cela fait 5 fois que j’essaie Il me semble de CCM a beaucoup changé , dommage ! Belle soirée et bien cordi...
Site peu convivial
Bonjour, Lorsque je vais sur vos sujets j'ai parfois ce type d"écran. L'image (généralement inutile) est grande et bloque les trois quart de l'é...
Articles illisibles à cause des pavés de pub!
FerméBonjour, les articles sont illisibles à cause de l'affichage des pavés de pub qui se mettent dessus!
Mode d'emploi obsolète, lien cassé, pas possible de réagir
RésoluBonjour @Adraen Sur cette page j'ai observé trois problèmes : les indications concernant la mise en forme du code sont obsolètes. le lien impliq...
Comment faire apparaitre en totalité page du site ccm
RésoluBonjour, J'ai un souci sur l'affichage des pages du site ccm qui sont maquées en partie sur leur partie droite par un bandeau. Je précise que mon blo...
Articles de la rédaction
Bonjour, Ils ont toujours le même bug, ils sont censés apparaître comme rédigés à la date où un commentaire y a été rapporté quand bien même l'articl...
Video et rubriques à droite de l'onglet
la video et les rubriques à droite de l'onglet de "Cooment ça marche" empëchent la lecture de l'article principal. Comment les supprimer?
Articles illisibles à cause des pop up de pub!
Bonjour, les articles sont en partie cachés par les pavés de pub.
Video ne tourne en rond
***** BONJOUR. Impossible de voir vos petites vidéeos, j'habite en Suisse.
Partie de texte qui n'apparait pas
FerméQuand j ouvre une page de CCM , 1/3 de celle ci n'apparait pas sur la droite du fichier, un espace grisé sans texte apparait.. J'ai déjà posé la ques...
Proposition nouveau logiciel de gestion commerciale
Bonjour, voici une proposition d'un programme de gestion commerciale pour indépendants et/ou petites entreprises. Merci d'avance. Belle journée à tous...
Compte ccm
Bonjour, j'avais un compte sur CCM et il a l'air de ne plus marcher. Pourquoi ?
La cloche noire en haut !
RésoluBonjour, Quand on clique sur "Tout marquer comme lu", il ne se ne passe rien (ceci n'efface rien…) même en purgeant le navigateur et en se déconn...
Nouvelle discussion
Bonjour, Je dois faire comment pour ouvrir une nouvelle discussion, je n'y arrive pas:-) Merci d'avance et bon après midi PS? Comment on supprime...
Messages privés disparus
Bonjour à tous Je ne peux plus aller voir mes messages privés. Quand je tape sur mon profil il y a "discussions sauvegardées" mais plus mes messages ...
Messages privés
Bonjour à tous. Je ne retrouve pas mes messages privés. Pouvez-vous me guider. Merci d'avance et bonne journée
Recapitulatif hebdomadaire ?
RésoluBonjour A quoi correspond la mention "Récapitulatif hebdomadaire" (dans les notifications par email) qui semble être cochée par défaut dans les param...
Articles de la rédaction
Bonjour, Ils constituent un réel problème. On peine à supposer que la faculté de les commenter ait été instaurée sans l'accord des rédacteurs concer...
2025 odyssée de ccm
Bonjour, à l'instar de HAL BoBot a été débranché début décembre sans que nous soit communiqué son avis de décès?
Supprimer un message forum ?
Bonjour la question est dans le titre Merci AirLibre - La culture c'est comme la confiture : moins on en a , plus on l'étale... (Mai 1968)
Bandeau indicatif sur le coté droit
RésoluBonjour, un bandeau sur le côté droit empêche de lire la totalité des textes, comment le faire disparaitre ? Merci
Bug dans le bug
RésoluSalut. Sympa le Bug dans le forum Bug. Je vous laisse constater, juste pour le suspens !
Blocage sur "chargement de votre vidéo"
Bonjour, Après avoir cliqué sur le lien "Lire" d'un article proposé par CommentÇaMarche, une page s'ouvre avec une vidéo qui boucle indéfiniment sur ...
Publicités sur le site comment ça marche?
Résolubonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre CCM des publicités incessantes s'affichent (Temu la plupart du temps) même chose sur d'autres sites....C...
Sur les articles de la rédaction
Bonjour, Tout le monde s'est rendu compte qu'ils apparaissent dans le forum à la date où ils ont reçu un commentaire, et pas à celle de leur création...
Même souci de lecture
Résolubonjour Je suis sur mac et firefox pour moi f9 ne semble pas fonctionner j'ai vérifié dans préférence système paramètres clavier utiliser les touches...
Effacer cette video
comment supprimer ce video sur la page CCM, une fois la video terminée. on ne peut pas lire l'article qui est dessous..
Quand j'ouvre ccm une image vidéo couvre une grande partie d
quand j'ouvre CCM une image vidéo charge sans arrêt et occupe une grande partie de mon écran. comment arrêter cette vidéo?
Quand j'ouvre un article de ccm 1/4 de la page n'apparait pa
Quand j'ouvre une page de CCM , 1/4 de la page n'apparait pas (à droite)... il faut deviner le texte: peut-on y remédier (Window 7) Merci bon coura...
Comment changer l'adresse courriel de mon compte ?
Bonjour ***** J'ai modifié l'adresse courriel de mon profil mais je continue toujours à recevoir les courriels de CCM à mon ancienne adresse courriel...
Je ne peux pas poster sur le forum
FerméBonjour, J'ai expliqué en détail mon probleme concernant mon portable Samsung A14 : Je ne peux plus recevoir d'appels, je me suis appelée avec mon t...
Vidéo bloquée
vidéo bloquée: comment ouvrir vidéo CCM cercle tourne sans arrêt
W11 rubrique thèmes ccm
Bonjour, Question simple. L'équipe CCM pourrait peut-être ajouter W11 dans la rubrique Thémes . On ne voit que W10 jusqu’à présent dans cette rubri...
Lecture impossible
Bonjour, Quand j’ouvre CCM , plusieurs articles sont intéressants. Quand je clique sur l’un d’eux, une nouvelle fenêtre s’ouvre dans mon navigateur ...
Texte partiellment caché
RésoluBonjour, je ne peux pas voir tout le sujet , les écritures du coté droits sont cachées et je n'arrive pas à enlever ce qui gène pourquoi? Merci Andy...
Video qui mouline & cache le texte
Bonjour, Pourquoi certains de des liens web de la newsletter s'ouvrent sur des pages avec un clip vidéo qui mouline non stop & qui, tout en occupant ...
Impossible de lire les articles à cause des pubs!
Impossible de lire les articles à cause des pavés ou pop up de pubs!