Bug complet

Utilisateur anonyme -  
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour

Il y a un gros problème !!!
Les messages n'apparaissent plus.
On ne peut plus déplacer les sujets.
On ne peux plus signaler.

@+
--
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un problème technique empêche l'affichage des contenus et bloque certaines interactions essentielles, notamment le déplacement des sujets et le signalement, ce qui perturbe l'utilisation générale. Plusieurs réponses indiquent que le problème ne provient pas des utilisateurs et qu'il s'agit d'un dysfonctionnement en amont lié à un fournisseur d'accès, avec des tentatives de réparation en cours. D'autres précisent que le problème a été signalé préalablement et que des solutions existantes, comme marquer le sujet comme résolu, ont été suggérées et partiellement efficaces selon les cas. En cas de rétablissement, il convient de surveiller les outils côté utilisateur et d'examiner les retours récents afin de confirmer la stabilité du système après l'intervention du fournisseur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Bonsoir,

Je profite de la connexion pour vous dire que ça ne vient pas de chez vous :P ... et pas de chez nous.

C'est un souci avec un fournisseur d'accès plus haut dans la chaîne.

On essaie de pousser pour qu'ils réparent vite.

désolé pour le dérangement.

Je m'en doutais ^^
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Bonjour,

Je confirme -_-
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Salut Guillaume .

Même problème(s) pour ma part -)
De plus , lorsque je clic sur mes suivis , j' ai un message " Attention la discussion ...n' existe plus'.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0
Utilisateur anonyme

Re

Dans l'attente d'une solution ;-))

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Problème remonté. Va falloir patienter ^^
Je ne peux même plus modifier mon message.

=signature modifiée ,-)=
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

Salut,

Je préviens l'équipe technique.
0
Utilisateur anonyme

Re

Merci Noc ;-))

0

Bonjour,

Cela avait été signalé ici mais le message n'était pas apparu.
0

Test pour voir si ça continue
0
Utilisateur anonyme

Re

Ça à l'air d'aller ;merci

@+
0

Vous pouvez me dire si de votre coté, l'actualisation des "discussions suivies" se fait bien, que les messages apparaissent. Le problème devrait être résolu ; on teste.
0
Utilisateur anonyme

A priori chez moi ;c'est tout bon
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

C' est bon pour moi aussi.

Merci .
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Hello

J'étais la 1ère à signaler le problème ;)

Et résolu pour moi aussi
0
kingk06 Messages postés 10790 Statut Membre 536

pour moi aussi ce bon ;)

merci
0

Bonjour,

Il y a un souci ici.
Toute la fin de la discussion a disparu (au moins trois messages). Je lui donnais le lien vers la fiche créée.

Si quelqu'un d'autre a des messages effacés, qu'il le signale ^^
Merci
0

Merci noc', ils ont ressucité ^^
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

ici certains messages ont disparu :(

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
0

Je les ai fait revenir.
Il devrait y avoir le cas encore, jusqu'à ce qu'il y ait une réindexation total, dans la nuit.
0

ça a encore planté

" An error occurred while processing your request.
Reference #102.6090ac3.1388678348.5736037 "

Déco sans raison message obtenu lors de ma reconnexion
0
Utilisateur anonyme

salut tous le monde

C'est revenu ;-))
0

::)

Ouf :)
0

C'est revenu ou c'est reparti ?
;-)
Oui, il y a eu un crash mais tout le monde était dessus ;-)
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817 > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Revenu :)
0

Merci :D

Tout est revenu :)

ça a grave buggué de 17h30 jusqu'à maintenant ;)
0
  • 1
  • 2