Bug complet
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Il y a un gros problème !!!
Les messages n'apparaissent plus.
On ne peut plus déplacer les sujets.
On ne peux plus signaler.
@+
--
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
36 réponses
- 1
- 2
Un problème technique empêche l'affichage des contenus et bloque certaines interactions essentielles, notamment le déplacement des sujets et le signalement, ce qui perturbe l'utilisation générale. Plusieurs réponses indiquent que le problème ne provient pas des utilisateurs et qu'il s'agit d'un dysfonctionnement en amont lié à un fournisseur d'accès, avec des tentatives de réparation en cours. D'autres précisent que le problème a été signalé préalablement et que des solutions existantes, comme marquer le sujet comme résolu, ont été suggérées et partiellement efficaces selon les cas. En cas de rétablissement, il convient de surveiller les outils côté utilisateur et d'examiner les retours récents afin de confirmer la stabilité du système après l'intervention du fournisseur.
Je profite de la connexion pour vous dire que ça ne vient pas de chez vous :P ... et pas de chez nous.
C'est un souci avec un fournisseur d'accès plus haut dans la chaîne.
On essaie de pousser pour qu'ils réparent vite.
désolé pour le dérangement.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne peux même plus modifier mon message.
=signature modifiée ,-)=
Il y a un souci ici.
Toute la fin de la discussion a disparu (au moins trois messages). Je lui donnais le lien vers la fiche créée.
Si quelqu'un d'autre a des messages effacés, qu'il le signale ^^
Merci
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
" An error occurred while processing your request.
Reference #102.6090ac3.1388678348.5736037 "
Déco sans raison message obtenu lors de ma reconnexion
- 1
- 2