Section télécharger ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes et à tous,

serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement)

je veux dire par là, qu'il serait bien de pouvoir choisir juste les gratuits, ou les payants, ou les open source....ect.

j'espère mettre bien exprimé.

;)

--
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

59 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Une demande centrale porte sur un classement des logiciels avec des filtres de licence et de coût, afin de pouvoir choisir uniquement les gratuits, les payants ou les open source. La proposition la plus directe est d’ajouter un filtre dans le moteur de recherche pour affiner les résultats selon la gratuité et le type de licence. D’autres échanges montrent un échange cordial et un soutien à l’idée, alors que certaines remarques suggèrent des mises à jour ou des up qui n’étaient pas liées directement au filtrage. En cas d’implémentation, ce filtre permettrait de trier les résultats par type de licence et pourrait améliorer la découverte des logiciels gratuits, payants ou open source.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308
 
On va rajouter ce filtre dans le moteur de recherche !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

4
Utilisateur anonyme
 
Il faut oublier de le faire par OS également :)
0
M@thew
 
Salut, très bonne idée ! :o)
0
Utilisateur anonyme
 
salut

merci...8-)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, ou bonjour,
tu es tenace? il est passé où ton ancien fil?
cela dit, cette idée est toujours très très bonne:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@thew
 
Salut, "tu es tenace? il est passé où ton ancien fil?" chuttt...

Parti à la trappe !
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
 
L'bon vieux temps :)
0
Utilisateur anonyme
 
re.

decidement, on croise toujours les meme sur le fofo...

xDDDDDDDDDDD.....

:)
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
 
Normal... ce qui se ressemble s'assemble ;)
0
Utilisateur anonyme
 
salut...

comme tu dis...

;)
0
M@thew
 
Hello...bein c'est ça !
0
Utilisateur anonyme
 
hey...

ben vi ....

:)
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
 
Ben vi, le Lion il a toujours des bonnes idées :)

> > > > > > [Clap]
0
Utilisateur anonyme
 
ben vi...mais toujours pas de modos en vue...

:(
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
 
On a fait qu'une seule page aussi :)
Bon, je vais m'faire allumer si ça continue moi...
0
Utilisateur anonyme
 
xDDDDDDDDDDDDD...

bon t as raison , on va arreter là sinon on va se faire vierer...et c est pas ce que je cherche....;)

je vais attendre..
0
Utilisateur anonyme
 
up
0
M@thew
 
Yup !
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137
 
Boiiiiiiiing...
Boiiiiiiiiiiiiiing...
Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing...
Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing...
Boeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... CRASH!

> > > > > > [Clap]
0
M@thew
 
Va encore passer à la trappe ça....
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137 > M@thew
 
Profitons en alors ;)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
un classement oui!
je suggère la même chose pour les astuces (windows, linux) ou bien le préciser dans le titre de l'astuce
0
Utilisateur anonyme
 
upppp
0
  • 1
  • 2
  • 3