Réponses non visibles
cousinhub29 Messages postés 1112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Certaines réponses ne sont pas accessibles.
Dans la liste des discussions, on voit le nom du dernier intervenant, mais sa réponse n'est pas visible quand on ouvre la discussion.
2 exemples :
Il est à noter que les réponses sont visibles dans le profil de l'intervenant.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Boileau)
10 réponses
Bonjour Pierr10,
Je l'avais signalé en MP à brupala, l'ayant constaté sur la dernière de ses réponses, mais la situation, s'est rétablie dans la soirée (hier soir) avec malgré tout un décalage (apparemment rattrapé) de l'intervenant signifié dans les discussions sauvegardées.
Le sujet en question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38290001-wifi-et-tablette#dernier
Bonjour,
Je viens d'aller sur la discussion que tu indiques et on voit ceci:
L'intervention de Brupala à 00:41 n'existe plus et on voit bien la réponse de "utilisateur anonyme" à 19:10
Idem pour l'autre cas que tu cites: je vois bien la réponse de Brucine à 06:25.
Si tu retournes sur ces deux discussions, est-ce que les informations affichées sont correctes ?
Ritchi
Salut,
Au cas où, la réponse faite au MP de Georges97:
c'est intéressant, car j'ai posté ces messages depuis une VM (machine virtuelle windows 11) donc un navigateur (firefox) que je n'utilise pas d'habitude, de plus cette machine est ipv6 only (sans adresse ipv4) qui est connectée derrière un routeur qui fait nat64 pour aller sur CCM qui lui ne sait faire que ipv4, ça peut peut-etre perturber certains filtrages tordus.
Bonjour,
Le problème est général.
Je viens de poster une réponse à un message et elle n'apparaît pas.
En plus il y a un souci avec la suppression des messages, comme je l'ai indiqué dans un autre fil.
J'ai l'impression qu'on est reparti avec les mêmes problèmes que ceux qu'on a connus il y a quelques temps (serveur ?)
Bonjour
Aujourd'hui j'ai des remontés de messages datant de 10 ans et plus en haut de liste........
Bonjour,
C'est probablement un autre type de soucis comme : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38289593-bug-de-tri-des-conversations
La latence dans l'apparition des message, elle, perdure. Les actions des modérateurs ne sont pas prises en compte immédiatement.
Bonjour,
Le phénomène a un aspect aléatoire, certaines réponses ressuscitent au compte-gouttes le jour même ou le lendemain, d'autres pas du tout, délai pendant lequel une nouvelle contribution peut avoir été apportée ne tenant pas compte de la précédente ou l'ayant repêchée dans le profil de l'utilisateur.
La conséquence en est de rendre impossibles certaines discussions qui déjà ne sont pas forcément claires, comme ici où le message en <8> est ressuscité et où le mien basé sur sa récupération dans le profil (sans la capture d'écran) est absent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38287790-jour-decale#dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa situation ne s'arrange pas.
Ça devient très lourd et décourageant d'écrire une réponse (qui est validée) et de ne pas la voir apparaître.
Il devient urgent de corriger le problème.
J'ai posté ce matin 2 messages.
Ils ne sont toujours pas apparus.
Ils n'étaient pas essentiels ; même si ce n'est pas grave, c'est toujours agaçant.
Il serait bon que l'on comprenne enfin que le forum ne peut pas fonctionner dans ces conditions.
On arrive sur un WE prolongé de 3 jours. Ce qui veut dire pas d'espoir de solution avant mardi.
La technique utilisée par MPMP10 puis par Pierr10 à l'insu de son plein gré montre qu'écrire n'importe quoi après le message invisible le rend visible.
Mais cela rend les discussions lourdes, c'est le serpent qui se mord la queue, et de toute façon un certain nombre d'intervenants vont se trouver dans l'impasse parce qu'ils n'auront pas vu la réponse à une question qu'ils ont faite ou à son évolution.
Bonsoir,
C'est ce que j'ai remarqué hier dans ce fil (j'ai même fait un signalement sur mon post, afin que les destinataires de ces signalements prennent en compte ma remarque)
Aujourd'hui encore, dans le fil de xavier62000, le demandeur semble avoir posté une nouvelle réponse, mais elle reste invisible...
Faut-il que nous aussi, nous fassions du "spam" utile, afin de pouvoir accéder à ces réponses fantômes?
Bonne soirée
Bonsoir,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38290428-imprimante-epson-bloquee#p38290461
Et je viens de le refaire ci-dessous et la réponse de Panth33ra est réapparue (Voir avec la touche F5…) après le test.
Bon, par contre sur ce topic, j'ai supprimé ma réponse après coup, c'était juste revérifié.
Bonjour,
Ce jour, sur ce fil, j'ai spammé volontairement, la réponse postée à 11H50 n'apparaissait pas. Maintenant, la réponse du demandeur apparait, mais pas la mienne...
ça commence à être vraiment désagréable.