Réponses non visibles
Pierr10 Messages postés 13768 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Certaines réponses ne sont pas accessibles.
Dans la liste des discussions, on voit le nom du dernier intervenant, mais sa réponse n'est pas visible quand on ouvre la discussion.
2 exemples :
Il est à noter que les réponses sont visibles dans le profil de l'intervenant.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
(Boileau)
3 réponses
Bonjour Pierr10,
Je l'avais signalé en MP à brupala, l'ayant constaté sur la dernière de ses réponses, mais la situation, s'est rétablie dans la soirée (hier soir) avec malgré tout un décalage (apparemment rattrapé) de l'intervenant signifié dans les discussions sauvegardées.
Le sujet en question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38290001-wifi-et-tablette#dernier
Bonjour,
Je viens d'aller sur la discussion que tu indiques et on voit ceci:
L'intervention de Brupala à 00:41 n'existe plus et on voit bien la réponse de "utilisateur anonyme" à 19:10
Idem pour l'autre cas que tu cites: je vois bien la réponse de Brucine à 06:25.
Si tu retournes sur ces deux discussions, est-ce que les informations affichées sont correctes ?
Ritchi
Salut,
Au cas où, la réponse faite au MP de Georges97:
c'est intéressant, car j'ai posté ces messages depuis une VM (machine virtuelle windows 11) donc un navigateur (firefox) que je n'utilise pas d'habitude, de plus cette machine est ipv6 only (sans adresse ipv4) qui est connectée derrière un routeur qui fait nat64 pour aller sur CCM qui lui ne sait faire que ipv4, ça peut peut-etre perturber certains filtrages tordus.
Bonjour,
Le problème est général.
Je viens de poster une réponse à un message et elle n'apparaît pas.
En plus il y a un souci avec la suppression des messages, comme je l'ai indiqué dans un autre fil.
J'ai l'impression qu'on est reparti avec les mêmes problèmes que ceux qu'on a connus il y a quelques temps (serveur ?)


